Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sarah K.
Nouvelle Mariée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques

Devis Fleuriste

Sarah K., le 7 Février 2020 à 20:20 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles,

Je me marie en Aout 2020 vers Biarritz. Alors j'ai recu mon premier devis pour le fleuriste et ça m'a fait peur. Le total etant de 2036 euros. J'ai visité un peu le forum et les prix etait corrects pour bien plus!

Est ce normal pour un centre de table comme ceci (exemples ci dessous) d'être à 70 euros l'unité? (Il y aurait plus de verdure que de fleurs)

Devis Fleuriste 1

Devis Fleuriste 2



Et 450 euros pour une arche comme ceci? Combien avez vous payé pour quelque chose de similaire?

Merci d'avance!


Devis Fleuriste 3




11 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 10 Février 2020 à 12:33
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sarah K!

    Tu devrais jeter un coup d'eoil à cette discussion ;

    Le budget des fleurs 🌺

    Quel est le thème de ton mariage ?

    J’en profite aussi pour t’inviter à participer aux nouveaux débats du jour 👇👇

    Auras-tu des invités par compromis ?

    Vous ferez des photos pré mariage ?

    • Répondre
  • Daphnée
    Mariée Experte Mars 2022 Morbihan
    Daphnée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous pour mon bouquet, 3 petit bouquets pour les demoiselles d'honneur, 2 composition, bouquetla voiture 250 euros environs
    • Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Février 2020 Vaucluse
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quand a lieu le mariage ? Car selon les periodes les fleurs sont plus cher ( fete des mères notament ou la les prix explosent completement au mois de mai )
    Quelle fleurs as tu demandé ?

    Je trouve ca un poils cher , pour l arche est ce que le fleuriste te vend le tout ( c est a dire que tu la garde ensuite ) ca peux expliquer le prix sinon comme dit plus haut tu peux l acheter toi meme et lui demander de la fleurir.
    Il vient tout installer ? Car beaucoup font payer en sus l installation et la livraison dans le prix des commandes.
    Combien y a t il de centre de table en tout ?
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour l’arche 450€ cela me semble un peu exagéré oui.
    Comme l’a indiqué une autre future mariée, il vaut peut être mieux acheter l’arche soi-même et laisser le fleuriste juste fleurir le support.
    Les 50€ c’était pour les centre de table, désolé je ne l’ai pas indiqué avant 😉
    • Répondre
  • Sarah K.
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Sarah K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est une bonne idee Romane, le truc c'est que j'habite pas en France mais je viendrais que 2 semaines avant. Mais à réfléchir, parce que le père de mon fiancé habite á 30 min du lieu.

    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour les centres de tables je n’ai aucune idée de ce que cela peut donner niveau prix (j’ai d’ailleurs peur d’aller faire le devis le moment venu), en revanche pour l’arche est ce que tu ne serais pas gagnante à la faire toi même? Étant donné ce que tu as l’air de vouloir peut être qu’il serait avantageux d’acheter la structure , de l’organza et deux gros bouquets le tout séparément?
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah oui je comprend c'est pas.simple ...
    • Répondre
  • Christelle
    Super Mariée Septembre 2020 Haut Rhin
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je suis fleuriste j’aurais dit environ 50€ mais cela dépend des fleurs évidement...
    • Répondre
  • Malvina
    Mariée Débutante Juillet 2020 Yvelines
    Malvina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,

    Je suis en région parisienne et la fleuriste que j'ai choisis me fais les bouquets de centre de table à 35 euros pièces donc 70 ça fais un peu cher.

    Hésitez pas à faire plusieurs devis surtout que vous avez encore le temps.

    Je viens de finaliser le mien alors que je me marie le 9 mai 2020.

    • Répondre
  • Sarah K.
    Nouvelle Mariée Juillet 2021 Pyrénées-Atlantiques
    Sarah K. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'aimerais faire moi meme mais j'habite pas en France malheureusement. Bon, je serai en France 2 semaines avant mon mariage.

    J'ai reçu le devis ce matin, je vais essayer d'autres.

    Mais je voulais connaître les prix et voir comme ça je connais la moyenne et je ne me fais pas avoir :/

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou en.effzt cest pas donné... je sais que cest5cher les fleurs ... c'est bien pour cela que je fait un max moi-même mais pas comparable je fait des fleurs séchées... je vais juste aller voir pour un devis d'une composition en fleurs sechees dans un panier de 1m de long j'ai peur de la note quand je vois tout vos tarifs ..
    Tu pas essayé d'en faire ailleurs pour comparer ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration