Bonjour à toutes ! Je viens de recevoir mon devis de notre fleuriste (en photo jointe au post). Le montant de toute cette liste est de 900 euros. Trouvez-vous ça excessif ou plutôt raisonnable ? Merci d'avance pour vos avis
Bonjour à toutes !
Je viens de recevoir mon devis de notre fleuriste (en photo jointe au post). Le montant de toute cette liste est de 900 euros. Trouvez-vous ça excessif ou plutôt raisonnable ? Merci d'avance pour vos avis
Non c'est les prix. Je suis à 80€ aussi pour mon bouquet mariée un gros. Et 25 si je veux un double comme toi. Boutonnière marié 12€ les témoins 10€ chacun, bracelet témoin 18€
Bonsoir, Je viens aussi de recevoir mon devis fleuriste. Mon bouquet de mariée et à 50€, les boutonnières pour homme à 7€, une composition pour la voiture qu'on posera ensuite sur la table d'honneur à 90€ et les bracelets pour femme à 12€. Bons préparatifs 😉
Voir message cité
Le bouquet a lancer est très simple à ce qu'elle m'a dit et peu travaillé. Je lui reparlerai de mon bouquet pour savoir exactement ce qu'elle veut faire
Bonjour, Oui c'est raisonnable, j'ai les mêmes prix pour les bouquets, boutonnières et bracelets Mes compositions sont moins élevés mais je fournis les vases
Voir message cité
Je trouve le bouquet un peu cher aussi, il faudrait en rediscuter ^^ et pour la voiture, il y avait deux options de déco, une a 80€ et une a 150€. On a mis la plus chère pour avoir une idée globale 😊
Je suis ravie de ses propositions et ce sont de vraies fleurs ! Elle a eu des belles idées pour nos décorations et mon bouquet notamment. Je pensais partir avec elle et vos avis à toutes me conforte en cela.
3500 euros c'est beaucoup Vous avez beaucoup de décorations en fleurs ?
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
C'est très raisonnable voilà les prix que j'avais eu !
C'est selon ton envie. Personnellement, je préfère avoir un autre bouquet à lancer pour ne pas abîmer le mien et le conserver (en le faisant sécher). Si je le jette, il sera irrécupérable. Après, c'est au feeling de chacune, tu n'es pas obligée d'avoir un second bouquet