Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virginie
Super Marié Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Devis..... qui ne vient pas 🤨

Virginie, le 10 Mai 2021 à 18:11

Publié dans Organisation du mariage 40

Hello la Commu ! Ça fait bien 6 semaines au moins que j’ai demandé un devis à la fleuriste. Elle me dit me l’avoir envoyé 2 fois par mail. Je ne l’ai pas, ni dans les spams. Elle me dit j’ai un soucis parfois ça arrive avec ma boîte mails alors je vous l’imprimerai si le dernier essai ne fonctionne...
Hello la Commu !

Ça fait bien 6 semaines au moins que j’ai demandé un devis à la fleuriste. Elle me dit me l’avoir envoyé 2 fois par mail. Je ne l’ai pas, ni dans les spams. Elle me dit j’ai un soucis parfois ça arrive avec ma boîte mails alors je vous l’imprimerai si le dernier essai ne fonctionne pas. Je repasse à la boutique : Oup’s j’ai oublié de vous le renvoyer et je ne l’ai pas imprimé non plus ... 😓 « Dans le week-end au plus tard, promis car là je suis débordée « . Toujours rien 😡 C’est moi où elle se fou de moi ??? Comme quoi certains sont ouverts mais n’ont pas tellement envie de travailler non !? Je dois le prendre comment d’après vous ?
Ça vous est déjà arrivé de courir derrière vos prestataires à ce point ?

40 Réponses

• Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ça le fait pas effectivement 😓
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous avons tous un boulot, une vie, etc.... Je suis débordée moi aussi. Mais je ne m’engage pas si je sais que je ne peux pas tenir les délais ou autre. C’est tellement plus simple d’être honnête ! Bref je vais y passer mercredi 😉
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je pense, quel professionnalisme !
    • Répondre
  • Virginie
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est ce que je me dis également. Dommage elle faisait de magnifiques bouquets
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Dans ce cas j irai voir ailleurs
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Bon, la notre était un peu comme ca, enfin : elle admettait honnêtement qu'elle n'a pas fait le devis, ou bien qu'elle l'a juste écris a la main, qu'elle n'a pas vu le mail... Elle était toujours débordée - pour le St Valentin, pour Paques, pour Fête de Mères, Peres, Grand-Mères, enterrements, puis les mariages... Smiley surprise . Donc peut-être c'est vraiment vrai pour eux ;-) On lui a donne le budget, la fleur dominante, donc devis ou pas, elle a été prévenue qu'on payera pas plus. Ca m'énervais pas mal, mais mon mari a été calme et confiant... On n'a même pas eu d'essaie ou quoi que ce soit.. Finalement tout s'est bien passé, elle a fait des trucs comme sur mes photos. Mais bon... parfois les prestataires ne semblent pas comprendre ce qu'on vit !

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tu as encore le temps de changer de fleuriste. Son absence de réponses est un manque de sérieux.
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essaye peut-être de demander des devis à d'autres fleuristes ? C'est plutôt mal parti avec celle-ci, ça n'augure rien de bon pour la suite 😕
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration