Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Experte Mai 2023 Allier

Devis traiteur

Mallory, le 12 Mai 2022 à 12:54

Publié dans Organisation du mariage 40

Hello la team bride, je viens de recevoir mon devis traiteur et jle trouve un peu salé 4700euros sans le service sans boisson sans aucune option. Un vin d'honneur léger et totalement atypique alors qu'on voulait du simple basique efficace. Le service non inclu ( ce qui fera monter la note de 600e...
Hello la team bride, je viens de recevoir mon devis traiteur et jle trouve un peu salé 4700euros sans le service sans boisson sans aucune option. Un vin d'honneur léger et totalement atypique alors qu'on voulait du simple basique efficace. Le service non inclu ( ce qui fera monter la note de 600e environ) la moitié du dessert fourni par nos soins. Nous serons 66adultes et 19 enfants dont 4 moins de 3ans donc qui ne mangeront pas leur menu.comment dire que pour notre petit budget ca picotes un peu.

On va chercher un autre devis mais jvoulais votre avis sur le vin d'honneur et la possibilité de le faire soi meme et que les invités se servent eux même pour les boissons. Pensez vous cela jouable ou pas du tout?

40 Réponses

• Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, pour chez vous de ce que j'ai vu sur la communauté ça me semble un peu cher.

Par contre, chez moi, en Suisse c'est les prix 😅😱
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho oui je trouve sa chère aussi
    Nous c’est simple mais on en a du VH jusqu’au fromage avec salade tout inclus pour moins de 3000 € avec le service de 4 serveur en plus du traiteur et sont assistants
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juillet 2022 Nord
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est effectivement cher pour nous le traiteur du vin d'honneur au fromage nous coûte 1500 euros plus 3 serveuses à 100 euros chacune pour 8h (12 € de l'heure si on dépasse) le gâteau pour 480€ et 600 euros de boisson. Et on est 65 personnes
    • Répondre
  • Keewiins
    Mariée Addicte Avril 2026 Hérault
    Keewiins ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille vraiment de continuer à chercher, car effectivement le prix est assez élevé quand même.
    Je pense que le VH peut-être réalisé par vos soins mais il faudrait avoir assez de temps pour le préparer (se fournir les boissons...) puisque j'imagine que vous allez devoir comparer les prix etc. En revanche pour les invités qui se serviront eux-mêmes ça reste à voir, soit vous avez quelques personnes qui pourront gérer le service, soit il va falloir bien sorganiser afin que tout le monde ne se ruent en même temps pour se servir. Bref à vous de voir.
    • Répondre
  • Lea
    Super Mariée août 2022 Dordogne
    Lea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela fais cher ici un menu complet plus la vin d'honneur quelque gourmandise au dessert les serveuse plus la location de la vaisselle et les frais km car elle a 2h30 de toute in es a 2100 euro pour 40 menu adultes et 6 enfants
    • Répondre
  • Audréa
    Mariée Pro Septembre 2022 Ain
    Audréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Effectivement je trouve ça très cher !

Tu as demandé d'autres devis ?

• Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, effectivement ça m'a l'air onéreux, surtout sans le service ni les boissons. Le VH est compris dans le prix ?

• Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je pense que ce traiteur est trop cher effectivement. Faites faire d autres devis ailleurs il sera plus facile de comparer et vous pouvez demander un menu spécifique pour les enfants ca se fait
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration