Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

LESLIE
Mariée Débutante août 2021 Seine-et-Marne

Devoir annuler son mariage /covid-19

LESLIE, le 17 Mars 2020 à 12:54 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles,

Nous devions nous marier le 25 avril.. Et voilà tout tombe à l'eau. Il faut bien évidemment trouver des solutions, un report oui mais quand ! La salle nous propose novembre, décembre... Je suis tellement déçue.. J'ai envie de tout plaquer pour faire un petit mariage qd les choses seront calmées.. Mais dans ce cas, si nous annulons, nous allons perdre tous les acomptes déjà versés. Car là plupart des prestataires nous proposent un report sans frais (on en a de la chance..).
Mon fiancé qui était d'accord avec moi pour annuler et partir sur un petit mariage intimiste, essaie finalement de me redonner espoir dans ce grand et beau mariage que nous avions prévu.. Je ne sais plus vraiment quoi faire. À chaque fois que je me réveille, la réalité reprend le dessus et malheureusement ce n'est pas un mauvais cauchemar..
Courage à toutes et à tous dans ce moment si pénible ! Il faut essayer de garder espoir et de se dire que le principal c'est que nous soyons tous en bonne santé.

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 18 Mars 2020 à 10:26
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Leslie !
    Bon courage dans ces moments difficiles ! Le point positif est que tu peux avoir un report et cette année !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour LESLIE,

Je partage l'avis de ton chéri. Pour avoir THE mariage, il vaut mieux attendre encore un peu. Surtout que vos prestataires vous proposent de poursuivre cette aventure avec vous sans vous demander un nouveau financement. Faut dire que vu le contexte actuel, on a pas vraiment le choix de reporter.

• Répondre
  • P
    Marié Curieux Juillet 2021 Loire Atlantique
    Popp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend entièrement .... mariage prévu le 18.04. Alliances gravées, gobelets gravés, livre d’or gravé ..... la salle nous propose également novembre ou décembre. Je ne sais pas quoi faire, tout se chamboule dans ma tête ... mon conjoint ne comprend pas ma tristesse. Je pense que nous réagissons pas pareil entre hommes et femmes.
    C’est un tourbillon d’émotions difficile à gérer ...
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis vraiment désolée pour vous. Néanmoins il faut voir un peu de positif: vous avez vraiment de la chance de pouvoir obtenir un report sans frais!
    Je t'envoie plein de courage.
    • Répondre
  • A
    Super Mariée Avril 2023 Hérault
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ma belle,

Toutes les futurs mariées de mars et avril sont dans le même cas.. (Je l’étais aussi jusqu’à hier).
    Courage, ne perd pas espoir ❤️
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Leslie,

Je suis vraiment triste de te lire, et même si je comprend ton envie de partir sur un plus petit mariage, tu peux tout de même être contente que l'on te propose un report de date sans frais et en 2020, plusieurs futurs mariées n'auront pas cette chance là..

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration