Moi aussi je souhaiterai un diademe pour ma coiffure. Tu n'es pas la seule ;-)
Mariée Addicte
Juillet 2015
Aisne
Miss ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je n'oserai pas en porter car j'aurai peur que ça fasse "too much" mais sur certaines filles ça fait super joli
Mariée Confirmée
Juillet 2014
Alpes-Maritimes
Chacha ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de diadème pour moi. J'avais pris un headband mais finalement je ne le porte pas non plus je vais faire simple. Néanmoins j´aime beaucoup quand la diadème est petit et discret cela donne un bel effet.
Ahhhh je vais osé moi hey c'est notre jour. si tu veux être une princesse avec diadème fonce. moi je n'ai aucune hésitation et tout mon entourage s'attend à me voir avec on me connait avec mon côté princesse
Alors là comme tu peux le voir tu es loin d'être un cas isolé, et moi même j'en porterais un aussi! nous serons les princesses d'un jour autant se faire plaisir!
Moi j'hésite encore je vais voir avec ma coiffeuse au moment de l'essai ! Vu que je ne mettrai pas de voile je me dis que ça pourrai faire jolie
Mariée Confirmée
Mai 2015
Charente
Ardouin ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne pense pas que j'en porterais un. Faut encore que j'y pense.
Mariée Addicte
Mai 2015
Pyrénées-Atlantiques
Noname ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j'en porterai un en tout cas ! C'est mon rêve de Princesse
Mariée Addicte
Avril 2015
Gironde
Marie ·
Signaler
Masquer contenu
Personnellement je suis fan mais au vue de ma robe je ne voudrai pas ressembler à une boule à facette ^^ (elle a des brillants sur le bustiers et la robe) ... mais sinon l'idée du diademme est super :-) N'oubliez pas que c'est votre jour donc à vous d'opter pour ce que vous aimer tout en essayant d'accorder le tout
J'aime les diadème mais pour ma part je ne veux pas de voile alors j'ai décider de mettre des fleurs dans mes cheveux et ça ma plus. c'est à voir si sa te plaît et que tu te sent bien avec ta coiffure choisi.