Alors pas de sapin de Noël j'ai déjà ma parité de bijoux que mon cœur m'as offert pour Noël et je verrai bien mais vous avez raison il va falloir se faire plaisir!!!
Allez, Aline...Essaies-en un et voies si ça va avec ta coiffure. Si tu as le déclic et que ta robe a une coupe princesse avec des strass, mets un diadème et ne rajoutes rien d'autre pour te sublimer... Il ne faut pas ressembler à un sapin de Noël (!!) mais se faire PLAISIR avant tout...
Bonjour les filles. Je fais un peu ma pub mais je vend un diadème dans la section "en vente " il est en strass pas tro haut pour être discret et classe en même temps. Allez voir dans mes photos c'est le premier
Fais toi plaisir! Ton mariage c'est le jour où jamais de réaliser tes rêves ( comme moi avec la cape de la belle et la bête!). Ce sera peut être la seule fois dans notre vie où nous serons les étoiles du jour!
Bonjour les futures mariées! Moi non plus je n'ose pas trop en porter un, mais mon entourage et surtout mon cœur me disent va s'y mais je ne me sentirai pas a l'aise! Je ne sais vraiment pas quoi faire car ma robe est vraiment très princesse avec des paillettes donc j'ai peur d'en faire trop!
Mariée Addicte
août 2016
Cher
Sarah ·
Signaler
Masquer contenu
Moi je voulais en mettre mais chéri veut pas alors j'en mettrait pas. Puis en y réfléchissant ma coiffure sera (d'après mes goûts) magnifique donc sans diadème on la verra mieux.
Mariée Confirmée
août 2014
Landes
Angel ·
Signaler
Masquer contenu
Je pense que ça dépend du style de la robe. Perso avec mes cheveux longs et très bouclés et aussi au vu de ma robe, je n en mettrai pas. Je souhaite rester simple et naturelle car cela me correspond parfaitement.
Bonne question, tout dépend du diadème et surtout si on ne mets pas trop (voir même pas du tout) d'accessoires dans les cheveux avec, ca peut être très joli !!!
Si vous voulez en porter un, c'est le seul jour où l'on peut ; alors foncez !!!
Avec bien sur!! lol Je n'y avais jamais pensé, peur que ca fasse trop kitch et en essayant ma robe, j'en ai essayé un et là... j'en suis tombé amoureuse! Il faut vraiment essayer mais si tu en a vraiment envie, alors fonce! c'est TA journée! tu sera une vraie princesse ce jour là!
Tu peux toujours faire ton essai coiffure avec ou sans! Tu verras lequel des 2 est le mieux! Il y en a, à pas trop cher sur internet si tu ne le mets pas! Moi c'est ce que je vais faire!
Si tu te sens deguisee tu ne deras pas a l'aise et n'aimera peut etre pas le rendu sur les photos.il faut que tu te sentes a l'aise et la plus belle pour ton mariage
Je suis assez simple et déjà avoir opté pour un head band strass est une grande première lol!! Mais sur certaine c'est très beau mais sur moi Mouai bof je me sens déguisée