Lucie
Mariée Débutante Août 2012 Haute-Saône

Diadème, ou pas..????

Lucie, le 13 Février 2012 à 16:26

Publié dans Beauté 301

Bonjour les filles, je me demandais si j'étais la seule à avoir envie de porter un diadème??Mais je n'ose pas et vous??

Bonjour les filles, je me demandais si j'étais la seule à avoir envie de porter un diadème??Mais je n'ose pas et vous??

301 Réponses

• C
    Mariée Curieuse Juin 2014 Rhône
    Conéjéro ·
    • Signaler

Si vous avez envie de porter un diademe faites le, moi j'en porte un car j'ai envie et quand je l'ai essayé je n'ai plus hésité une seconde!!

• Répondre
  • Aline
    Mariée Confirmée Septembre 2015 Dordogne
    Aline ·
    • Signaler
    Alors pas de sapin de Noël j'ai déjà ma parité de bijoux que mon cœur m'as offert pour Noël et je verrai bien mais vous avez raison il va falloir se faire plaisir!!!
    • Répondre
  • Choupinette35
    Super Mariée Avril 2014 Paris
    Choupinette35 ·
    • Signaler

Allez, Aline...Essaies-en un et voies si ça va avec ta coiffure. Si tu as le déclic et que ta robe a une coupe princesse avec des strass, mets un diadème et ne rajoutes rien d'autre pour te sublimer... Il ne faut pas ressembler à un sapin de Noël (!!) mais se faire PLAISIR avant tout...

• Répondre
  • Retroglam
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Retroglam ·
    • Signaler
    Bonjour les filles. Je fais un peu ma pub mais je vend un diadème dans la section "en vente " il est en strass pas tro haut pour être discret et classe en même temps.
    Allez voir dans mes photos c'est le premier
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Confirmée Juin 2015 Pas-de-Calais
    Alice ·
    • Signaler

Coucou certaines mariées sont très jolies avec un diadème mais pouir ma part non je n'en porterais pas

• Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    Bon alors je vais essayer et je verrai bien mais bon je pense en mettre un!! Merci pour les conseils!
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Experte Décembre 2014 Ain
    Cécile ·
    • Signaler
    Fais toi plaisir! Ton mariage c'est le jour où jamais de réaliser tes rêves ( comme moi avec la cape de la belle et la bête!). Ce sera peut être la seule fois dans notre vie où nous serons les étoiles du jour!
    • Répondre
  • Aline
    Aline ·
    • Signaler
    Bonjour les futures mariées! Moi non plus je n'ose pas trop en porter un, mais mon entourage et surtout mon cœur me disent va s'y mais je ne me sentirai pas a l'aise! Je ne sais vraiment pas quoi faire car ma robe est vraiment très princesse avec des paillettes donc j'ai peur d'en faire trop!
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2016 Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    Moi je voulais en mettre mais chéri veut pas alors j'en mettrait pas. Puis en y réfléchissant ma coiffure sera (d'après mes goûts) magnifique donc sans diadème on la verra mieux.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2014 Landes
    Angel ·
    • Signaler
    Je pense que ça dépend du style de la robe. Perso avec mes cheveux longs et très bouclés et aussi au vu de ma robe, je n en mettrai pas. Je souhaite rester simple et naturelle car cela me correspond parfaitement.
    • Répondre
  • Libellulle
    Super Mariée Juin 2014 Hauts-de-Seine
    Libellulle ·
    • Signaler

Pour moi non plus je n'aime pas je préfère quelques fleurs discrètes dans les cheveux

• Répondre
  • Laura
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Laura ·
    • Signaler

Perso j'aime pas. apres chacun ses gouts!

• Répondre
  • Emmy
    Mariée Débutante Juin 2015 Var
    Emmy ·
    • Signaler
    Moi j'aime vraiment pas le diadème, ça fait tellement faux je trouve..
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Isère
    Ludivine ·
    • Signaler

Bonne question, tout dépend du diadème et surtout si on ne mets pas trop (voir même pas du tout) d'accessoires dans les cheveux avec, ca peut être très joli !!!

Si vous voulez en porter un, c'est le seul jour où l'on peut ; alors foncez !!!

• Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler

Moi aussi , c'est exactement ce que je vais faire Smiley smile

• Répondre
  • Nathalie
    Mariée Débutante Août 2014 Pas-de-Calais
    Nathalie ·
    • Signaler

Avec mon thème est conte de fée c'était obligé bien qu'au départ je pensais que ça ne m'irai pas.

• Répondre
  • Tania
    Mariée Addicte Juin 2016 Isère
    Tania ·
    • Signaler

Sans diadème pour moi, mais c'est mon choix. Chaque personne est différente et à des goûts différents, donc si tu aimes vas-y !!!!!!

• Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Chouchou ·
    • Signaler
    Ah alors moi je ne sais pas encore en tout cas j'en ai un qui était livré avec la parure qui est magnifique faut voir avec le voile et le tout.
    • Répondre
  • Marylou
    Mariée Confirmée Août 2014 Somme
    Marylou ·
    • Signaler

Avec bien sur!! lol Je n'y avais jamais pensé, peur que ca fasse trop kitch et en essayant ma robe, j'en ai essayé un et là... j'en suis tombé amoureuse! Il faut vraiment essayer mais si tu en a vraiment envie, alors fonce! c'est TA journée! tu sera une vraie princesse ce jour là!

• Répondre
  • Patricia
    Super Mariée Août 2014 Gironde
    Patricia ·
    • Signaler
    Y a pas de soucis Smiley winking
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Débutante Juillet 2014 Manche
    Sophie ·
    • Signaler
    Tu peux toujours faire ton essai coiffure avec ou sans! Tu verras lequel des 2 est le mieux! Il y en a, à pas trop cher sur internet si tu ne le mets pas! Moi c'est ce que je vais faire!
    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée Août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    Ah pardon lol
    • Répondre
  • Ambre
    Nouvelle Mariée Août 2015 Côtes d'Armor
    Ambre ·
    • Signaler

Pour le moment pas de diademe...après tout dépendra de ma robe

• Répondre
  • Caroline & Nicolas
    Mariée Experte Mai 2016 Indre-et-Loire
    Caroline & Nicolas ·
    • Signaler

Non pas de diadème mais j'opterais bien pour un ruban en dentelle

• Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Juin 2014 Haute-Saône
    Aurore ·
    • Signaler

Nan pas pour moi le voile c'est déjà bien assez

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Tu n'as pas du comprendre mon message. Je disais qu'avec un diadème je me sentais déguisée alors j'ai opté pour un head band que j'aime beaucoup Smiley winking
    • Répondre
  • Noukie
    Noukie ·
    • Signaler
    Il faut essayer pour le savoir et ca depend bcp de ta coiffure
    • Répondre
  • Noukie
    Noukie ·
    • Signaler
    Je suis de tout coeur avec toi c'est tres beau une fleur dans les cheveux
    • Répondre
  • Noukie
    Noukie ·
    • Signaler
    Si tu te sens deguisee tu ne deras pas a l'aise et n'aimera peut etre pas le rendu sur les photos.il faut que tu te sentes a l'aise et la plus belle pour ton mariage
    • Répondre
  • Laust
    Marié Confirmé Août 2016 Pas-de-Calais
    Laust ·
    • Signaler

Avec une robe style princesse un diadème discret dans la coiffure peut être très beau

• Répondre
  • C@ro
    Mariée Pro Juin 2010 Indre
    C@ro ·
    • Signaler

Pas de diademe pour moi, je suis pas trop fan par contre j'aurais une fleur blanche

• Répondre
  • Patricia
    Patricia ·
    • Signaler
    Je suis assez simple et déjà avoir opté pour un head band strass est une grande première lol!! Mais sur certaine c'est très beau mais sur moi Mouai bof je me sens déguisée
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇