Je n'osais pas trop. J'ai acheté un serre-tête très fin en strass qui allait parfaitement avec ma robe et le reste...Mais en passant devant la vitrine d'un magasin de mariées où je n'avais pas pris ma robe, je me suis dit: "Ils ont peut-être des serre-tête encore plus jolis que celui que j'ai pris". La vendeuse m'a conseillée gentillement et quand elle m'a proposé le diadème, j'ai rigolé... J'ai essayé, pas convaincue du tout par la chose... et LA Révélation... Pas trop grand, pas trop petit, pas trop haut surtout...La vendeuse m'a expliqué que les femmes qui étaient souvent déçues ou réticentes imaginaient le diadème "à la Miss France" or les diadèmes de mariées se portent non pas tout devant la chevelure ni "debout" sur la tête mais penché vers l'arrière au milieu du crane...ce qui fait tout la différence !!! Je vous aurai bien mis une photo de la "bestiole" mais je suis nulle en informatique. Bref j'aurai un diadème et je l'assume (de plus ma robe a une coupe princesse et est ornée délicatement de quelques petits strass et sequins à la taille). Les filles, c'est votre jour, OSEZ, vous ne risquez rien à essayer et peut-être comme moi vous changerez d'avis...
Alors moi je voulais absolument un diadème!!!je le disais a tout bout de champs. Mais quand je suis allée au magasin j'en ai essayé tout pleins et finalement ça n'allait pas, ça ne rendait pas comme je le voulais. Du coup j'ai craqué pour un serre tête et j'en suis absolument ravie
Moi je dis on a le droit detre princesse dun jour quand meme alors autant en profitez. Perso moi jsuis pour mais apres pour celle qui naime pas il existe beaucoup de bijoux de cheveux
Justement le diadème s'accorde particulièrement bien avec un voile, en accorchant le voile juste derrière le diadème (regarde les photos du mariage de Kate Middleton)
Super Mariée
août 2014
Paris
Marie-Jo ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de diadème mais j'aimerais porter un bijou de cheveux que je mettrais au dessus du chignon (et coup de bol j'ai trouvé hier un magasin qui en vend, alors que je me promenais avec Chéri )