Moi aussi je me pose la question en ce moment parce que justement mon homme adore les diadèmes alors pour etre sure j'ai demandé l'avis aux filles selon la coiffure que je vais porter car j'ai déjà fait mon essai coiffure ^^
Moi perso je prefererai une petite "coque" sur le devant de la tête parce que g peur que la meche devienne grasse sur mon front surtout si il fait chaud et avec le maquillage et tout..!
Je vais voir pour qu'on me le fasse mon diadème je l'ai trouvé sur un site mais je sais pas si je peux avoir confiance alors je tente pas...il à pas l'air compliqué à faire celui que je veux je pourrai peut etre le faire moi meme d'ailleur.
Non tu n'es pas la seule,je pensais que ça ferait trop gamine,miss,ou je ne sais quoi encore,mais en fait c'est très joli,il suffit de ne pas en prendre un trop haut.
Pour répondre à Marine ,ça ne fait pas trop le voile plus diadème,j'ai essayé.
Le mien acheté à Barbès 10 euros,ainsi que les accessoires coiffure.
Alors moi j'hesites entre celui au dessus justement avec le "oui" c'est super original, et celui ci-dessous carrément different... mais je crois que ni l'un ni l'autre ne vont vraiment avec mon collier....... j'hesites un peu là... je dirai le second, vous en pensez quoi ?
Je c pas pourquoi mais je suis retiscente à commander sur light in the box.Tu y à deja commandé Angela?
Mariée Experte
Juin 2012
Seine-et-Marne
Angela ·
Signaler
Masquer contenu
moi le diadème c'était un truc qui était sûr après tout je suis une princesse ou tout du moins je le serais le jour J je l'ai commandé sur lightinthebox pour 22 euros environ
Je ne sais pas encore comme sera ma coiffure mais j'aimerais un chignon un peu volumineux est un peu haut , je suis ronde est pas tres grande, donc quelque chose qui m'allonge le visage.
Moi j'aimerais bien en porter un, assez discret, juste en avant du chignon (pas sur le front). Le tien est aussi décliat Lucie! Tu auras les cheveux détachés ou en chignon?
Tu peux les deux sans pb vu que le voile tu ne le gardes pas toute la journée non plus ;
/
Super Mariée
Juillet 2012
Côtes d'Armor
..... ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Mariée Pro
août 2012
Drôme
Petit ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou les filles ! ou avez vous achetter les votre ? je ne compter pas en mettre mais je ne sais pas en voyant vos photos ca me fait envie je veux etre une princesse ! lol. mais diademe plus voile ca fait pas trop charger ?
Mariée Addicte
août 2012
Mayenne
Littletrolls ·
Signaler
Masquer contenu
Tu as bien raison, si ce jour là tu ne peux être une vraie miss, princesse et autre... Et puis TU es la mariée dnc tu as le droit à tout !!
Je te rassure moi je trouve jolie mais seulement chez les autres. D'ailleurs je ne pense pas mettre de voile non plus, je ne sais pas quoi mettre. Comme alien c'est un peu moi aussi!