Pas pour moi, je ne suis pas diadème et je ne suis pas accessoires tout court en fait. Se sera naturelle normale sans chichis Mais cela peut être tout à fait sublime sur certaines mariées !
Ayant les cheveux fins et en plus prévoyant une robe assez "princesse" , je ne pense pas ... plus strass discrets ou/et une jolie fleur , à voir avec ma coiffeuse
Moi aussi ça me plairaît bien ! Soit un beau diadème, soit un magnifique peigne plume et strass sur un beau chignon flouté. Il faut que tu fasses des essais coiffure et que tu demandes conseil à ta coiffeuse.
Pas de diadème pour moi ! Ni voile, car je me marie en hiver et j'ai prévu une cape façon la belle et la bête (mais en blanc), avec un grand capuchon bordé de fourrure blanche.
Mais j'hésite pour un headband, car j'adore les coiffures retro
Pas de diadème pour moi, après il y en a des très jolis !
Mariée Confirmée
Mai 2014
Bouches-du-Rhône
Mafab ·
Signaler
Masquer contenu
J'en rêvais étant petite mais maintenant je trouve ça "trop". Je préfère largement des petites touches dans les cheveux selon le thème: perle, strass, plumes... Je n'oserai pas c'est sur, peu que ça fasse top much selon la robe choisie!
Mariée Pro
août 2014
Pas-de-Calais
Bibine ·
Signaler
Masquer contenu
J'aimerais bien il fait que je fasse des essais mais en acheter un pour finalement pas le mettre ça m'embête !!!
Mariée Confirmée
Octobre 2014
Hérault
Gabert ·
Signaler
Masquer contenu
Moi j aurais un diadème et un voile, je trouve ça très jolie!
Pour ma part il en est hors de question. Je n'aime pas du tout... Mais bien sur chacun ses gouts! J'ai un voile et je compte mettre quelque chose dans les cheveux. Après je trouve que ça fait trop et ça fait petite fille. Après si vous assumez et que ça vous plait félicitations? Moi je dis que l'essentiel c'est que ça vous plaise et surtout on s'en fiche des commentaires des autres. Vous faites ce que vous voulez les filles c'est votre mariage!
Mais oui Méli Mélo !!! Tu as raison. Il faut assumer. Beaucoup de femmes rêvent d'en porter un et n'osent pas le faire car les proches ont une fâcheuse tendance à donner leur avis. Mais ça ne les regardent pas !!! Les "Stars" du jour sont les mariés et puis c'est le moment où la mariée doit être comme elle a toujours voulue être pour son mariage et si ça doit passer par le port d'un diadème...c'est LE jour où jamais. D'autres portent les headbands en crochet, des fleurs naturelles ou synthétiques, d'autres encore des bijoux de front en strass (là c'est plus délicat à porter car il faut vraiment avoir la robe qui va avec), des peignes ornés de brillants, des tiares, des pics en cristal, des bijoux de peaux, etc. D'autres enfin porteront certains de ces ornements avec un voile... et suivant les accessoires choisis pour être portés ensemble, en effet ça pourrait faire "too much". Mais bon chacun ses goûts, le principal c'est de se sentir belle le jour-J....
J'en voulais un, je trouve ça très joli, mais j'ai eu des réflexions du genre c'est trop "bling bling" donc j'ai pris un peigne avec des rubans parce que je trouve ça très beau aussi.