Pas pour moi je n'aime pas du tout je trouve que ca fait un peu trop princesse.. mais ca ce sont mes gouts moi j'aimerais une fleur ou des perles juste
J'ai également trouver le mien sur ce site , et pas deçu du tout
Mariée Confirmée
Septembre 2014
Loire Atlantique
Kathleen ·
Signaler
Masquer contenu
Pour ma part ce ne sera pas un diadème épais mais plus dans le style d'un headband bien sur avec des perle ou avec des diamant, très sympa que j'ai vu aussi sur des sites internet
Mariée VIP
août 2013
Sarthe
Linda ·
Signaler
Masquer contenu
Fais comme tu l'entends! C'est ton jour! Mais il faut que la robe soit dans un style plutôt glamour ou "princesse".
Bonjour , c'est vrais que ça pas facile de trouver , car sur internet il faut être sur que ça nous plaise , et dans les magasins c'est assez chere tout de meme . Bonne journee
En regardant toutes les photos de la discussion, je m'aperçois qu'il va falloir que je demande à mon coiffeur de me mettre mon diadème plus en arrière... Sinon je vais avoir l'air quiche ! lol
Mariée Pro
Juillet 2014
Ain
Sophie ·
Signaler
Masquer contenu
J'adore ^^ moi c'est pareil je me vois avec un diadème
Bonjour , je reflechis à ma coiffure également et depuis le début je voudrais mettre un diademe mais pas facile de se decider , car moi c'est pour garder le côté princesse , pas trop imposant non plus je veux que cela reste discret , et je ne veux pas une coiffure trop miss France je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire . Cela dit j'avais vu cette coiffure aussi et j'aimes beaucoup , c'est travailler et en même temps pas trop miss avec le diademe
Ce n'est pas celui-ci que je porterai. C'était juste pour donner une idée, juste pour dire que les diadèmes se ne sont pas forcément tous des couronnes à la Miss France!! Mais avec la coiffure ça rend à peu près ça.
Le mien je l'ai acheté sur place, à la boutique de ma robe de mariée..comme mes chaussures, mes mitaines, le voile, les bijoux..jusqu'aux dessous pris chez elles..donc elles m'ont offert les deux diadèmes que j'avais choisis!! C'est déjà ça!!
Oui, c'est bien là que je l'ai trouvé. Pas donné certes mais sur mesures et personnalisable (par exemple j'ai demandé trois chainettes à l'arrière et j'ai choisi leur longueur). Et comme j'ai trouvé la robe de mes rêves à "seulement " 346 euros frais de port compris et faite sur mesures... Cela contrebalance un peu...
Je ne connaissais pas l'autre créatrice, j'irai zieuter. ^^
Pour ma part je porterai celui-ci (ce n'est pas moi sur la photo) ; enfin c'est peut être plus une tiare... Bref pour un mariage médiéval-elfique je toruve ça super chouette...
J'ai un diadème brillant assez fin que je place sur l'arrière de la tête dans ce style-là (voir plus fin). Attention rien à voir avec le gros diadème de Cendrillon.. A l'occasion je mets la photo ;-)