Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rara
Mariée Addicte Juillet 2015 Moselle

Différence de taille

Rara, le 19 Février 2014 à 15:30 Publié dans Mariages.net 0 34
Sauvegardé
Répondre

Que pensez vous des couples qui ont une différence de taille ? La mariée plus grande que le marié, ça vous choque ?

Je mesure 1m74, mon chéri 2 cm de moins, la différence n'est pas énorme mais j'aime bien porter des talons, je me pose la question quelles chaussures porter ? Ou des talonnettes pour mon homme ? J'ai vu une photo de nous en train de danser et j'ai tendance à me pencher pour me mettre à sa hauteur !

Comment ça se passe chez vous ?

34 Réponses

Activité récente par Rara, le 13 Juin 2014 à 13:10
  • Rara
    Rara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai sélectionné quelques couples célèbres avec de grandes femmes et des plus petits hommes, lequel préférez-vous et lequel vous choque le plus ?

1. Carla Bruni & Nicolas Sarkozy

Carla Bruni

2. Claudia Schiffer & Matthew Vaughn

Claudia Schiffer

3. Emmanuelle Seigner & Roman Polanski

Emmanuelle Seigner

4. Ines De La Fressange & Denis Olivennes

Ines De La Fressange

5. Jason Statham & Rosie Huntington-Whiteley

Jason Statham

6. Mark Wahlberg & Rea Durham

Mark Wahlberg

7. Mick Jagger & L'Wren Scott

Mick Jagger

8. Nicole Kidman & Keith Urban

Nicole Kidman

9. Penny Lancaster & Rod Stewart

Penny Lancaster

10. Seth Green & Clare Grant

Seth Green

11. Sophie Dahl & Jamie Cullum

Sophie Dahl

12. Tom Cruise & Katie Holmes

Tom Cruise

13. Yvan Attal & Charlotte Gainsbourg

Yvan Attal

• Répondre
  • A
    Mariée Experte Octobre 2014 Luxembourg
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ah oui si tu portes des hauts talons tt le tps ca va Smiley smile j ai ma hauteur de croisiere ausi looool mais pfiou c est pas evident looooool

• Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait je porte des talons depuis longtemps donc pas de problème mais je pense que je prendrais une paire de rechange au cas où !
    • Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Jen ai pas ose autant de cm, j avais peur de ne pas savoir les supporter toute la journee et la soiree mai ca sera 8 bon cm qd meme loooooool

• Répondre
  • Claire
    Mariée Experte août 2015 Finistère
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais 1m67 et Mr 1m64. Je ense que je porterai des petits talons. Dans la vie de tous les jours je suis plutôt perchée sur 12cm et ça ne dérange pas du tout Mr bien au contraire. Mais pour le mariage avec les photos et pour le confort des petits talons suffiront
    • Répondre
  • Farah
    Marié VIP Septembre 2016 Essonne
    Farah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi aussi je fais minuscule à côté de Chéri ! je fais 1.m51 et lui fait 1m82 ... Pour moi ça sera 12 cm de talons !!

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

A ben ouais, pour vous pas de probleme de taille, le top! lol

• Répondre
  • Laura
    Mariée Addicte Septembre 2015 Bas Rhin
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Lol je connais aussi sa

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ouais j avoue que pour nous les photos genre noel et tt ca c est pas facile de bien cadrer surtout qd on veut que la tete loooool

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pareil pour moi , il est aussi très fin lol . Je fait vraiment tache a coter de lui ^^

• Répondre
  • A
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je compati mais je suis encore plus petite que toi 1m63 et cheri fait 1m90 et en plus est tres fin du coup il parait encore plus grand looool
    Et franchement ca ne me derange juste que c est pas tjs pacile pour les photos looool

• Répondre
  • Lilimoon
    Mariée Experte Juin 2014 Essonne
    Lilimoon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alala, c'est pas grave de ne pas faire la meme taille.... si l'amour s'arretait à ça, ce serait triste ! "Teint toi les cheveux en blond ma cherie, tu seras raccord à moi" bah non, pour moi on est comme on est, et si chéri est plus petit que moi, bah c'est pas grave.

Nous nous faisons la meme taille, sauf que j'aime les talons, et le jour du mariage, je porte des talons de 10 cm, je serais donc plus grande, et cela nous pose aucun probleme ! Pourquoi la femme se devrait d'etre plus petite, c'est encore des clichés ça!

Enfin chacun fait comme il veut, l'important c'est d'être à l'aise Smiley smile

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je fait vraiment "tache" a coter de mon chéri , il mesure quasi 1m90 et moi pas plus de 1m67 lol ..

• Répondre
  • C
    Mariée Pro août 2014 Vaucluse
    Chacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben moi je fais 6 cm de plus que ma future femme mais comme on est deux femmes ça choque pas...
    • Répondre
  • B
    Mariée Confirmée août 2014 Gironde
    Bibiche ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

ça se voit pas forcément mais je fais 1 cm de plus , alors si je mets des talons je le dépasserai un peu !

• Répondre
  • Z
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Marne
    Zabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Non, finalement, ils seront de 8 cm ... plus, ça serait trop pour moi.

• Répondre
  • S
    Mariée Addicte août 2016 Cher
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Normaux.. 5cm ?

• Répondre
  • Rara
    Rara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci pour vos témoignages, ça me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule! Du coup je pense opter pour des talons pas trop grands, et en discutant avec chéri il est partant pour essayer des talonnettes, donc ça devrait le faire. On a encore largement le temps de se décider, donc pas de panique pour l'instant!

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu sais moi je disais la meme chose avant de connaitre mon cheri! (en plus il a le meme prenom que mon frere) , dc pour moi , qd on me parlait de lui c'etait clair que c'etait pas qql pour moi, et pourtant!!!!

qd tu tombes amoureuse tu ne peux pas dire "non je ne veux pas vivre avec toi car tu es plus petit que moi" mdr !!

mais c est clair que comme toi je n aime pas trop les photos ou on voit notre difference de taille, encore moins pour notre mariage! a voir!!

• Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui je comprends que sur les photos c'est quand même mieux que tu ne le depasses pas d'une tête Smiley winking

Je viens d'acheter mes chaussures et j'ai pris un petit talon, j'ai pas pu resister. Cela allonge tellement la ligne et finit si bien une tenue... Mon cheri sera un peu plus petit mais je pense pas que nous nous bloquerons sur ce point!

Par contre, le rôle homme/femme se caracterise au delà d'une taille, plus sur une attitude,une façon d'être...

TAnt que je trouve mon homme masculin, c'est le principal! La taille compte peu Smiley smile

• Répondre
  • Zouu
    Mariée Addicte août 2014 Territoire de Belfort
    Zouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour moi ça n'aurait pas été possible d'être plus grande que mon futur mari c'est inconçevable et ça me choque visuellement ! Smiley kiss Après je ne fais aucunes critiques tant qu'on s'aime c'est le principal! Mais mon futur et moi nous

faisons la même taille et pour le jour J je serais à plat, pourtant j'adore les talons !! Impossible pour moi de voir des

photos de mariage ou je serais haut perché et lui en bas, je trouve que le rôle homme/Femme est inversé.Voila Smiley catface

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je suis un peu plus grande mis je m'en moque un peu beaucoup je l avoue
    • Répondre
  • Mariée Bourgeois
    Super Mariée Juin 2014 Haute-Garonne
    Mariée Bourgeois ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben la je crois que cette discution est un peu pour moi Smiley tongue
    attention acrochez vous je remporte la palme d or ... moi 1 metre 80 et mon homme 1 metre 70
    nous vivons très bien cette difference de taille au quotidien et j adore les talons mais j avous que le jour du mariage je serais a plat pour car 15 cm avec talon ça fait beaucoup quand même Smiley shame
    • Répondre
  • Murielle
    Mariée Confirmée août 2014 Morbihan
    Murielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons 28cm d'écart, ayant des problèmes aux pieds j'ai misé sur les compensées (13cm) ça lui fait bizarre quand je "fais" les chaussures que je sois si grande Smiley winking
    • Répondre
  • Vanrom
    Mariée Confirmée août 2014 Gironde
    Vanrom ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous faisons quasiment la même taille 1m70 pr lui et 1m69 pour moi = à plat pr le mariage!!

• Répondre
  • Saby
    Mariée Addicte Juin 2016 Seine-Saint-Denis
    Saby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mesurant 1m82 et mon homme 1m79 la différence est minime mais côte à côte cela est flagrant. Je porte des talons régulièrement et cela ne gêne pas mon homme. Par contre pour le mariage je ne souhaite pas etre trop grande non plus donc se sera sûrement des chaussures plates.
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous y'a quand même une différence marquée car mon homme fait 1m80 et moi 1m65 mais je porterais des petits talons hihihi
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Novembre 2019 Oise
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a la même taille donc j'hésite à prendre des talons ou pas... pas envie d'être plus grande sur les photos.
    • Répondre
  • Moulette
    Super Mariée Avril 2014 Rhône
    Moulette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me suis posée la question il y a quelques temps et finalement je pense que je ne vais pas trop me stresser pour ça!

Je ne porterai pas de trop hauts talons.

De toute façon, l'important c'est que nous formions un beau couple Smiley smile

• Répondre
  • Z
    Super Mariée Octobre 2014 Haute-Marne
    Zabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je fais 25 cm de moins que lui et ne porte pas de talons hauts habituellement, du coup j'hesitais à me mettre à sa hauteur pour le mariage mais j'ai peur de ne pas être à l'aise. Je pense mettre des talons normaux.
    • Répondre
  • Leroy
    Mariée Confirmée Avril 2014 Essonne
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis plus grande que mon futur et lui n'aime pas trop ça mais on en rigole je fais 4 centimetre de plus que lui, mais au mariage il aura des chaussures avec des ptits talons et moi petits talons aussi sa devrai aller lol apres ya pas d'autres astuces apart les petits talons, talonnettes pour lui Smiley smile

• Répondre
  • Emilie
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou les filles! moi je mesure 1.73 et mon cheri 1.66(je crois! lol) donc une vrai difference

du coup je vais mettre des chaussures plate, genre balerines car avec ma robe ca devrait pas se voir de toute facon!

mais c est vrai que jaurai aimé avoir des petits talons!

enfin ca fait 10 ans que je suis avec lui et depuis je suis rarement en talon (ou des tout petits! )

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration