Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rara
Mariée Addicte Juillet 2015 Moselle

Différence de taille

Rara, le 19 Février 2014 à 15:30

Publié dans Mariages.net 34

Que pensez vous des couples qui ont une différence de taille ? La mariée plus grande que le marié, ça vous choque ? Je mesure 1m74, mon chéri 2 cm de moins, la différence n'est pas énorme mais j'aime bien porter des talons, je me pose la question quelles chaussures porter ? Ou des talonnettes pour...

Que pensez vous des couples qui ont une différence de taille ? La mariée plus grande que le marié, ça vous choque ?

Je mesure 1m74, mon chéri 2 cm de moins, la différence n'est pas énorme mais j'aime bien porter des talons, je me pose la question quelles chaussures porter ? Ou des talonnettes pour mon homme ? J'ai vu une photo de nous en train de danser et j'ai tendance à me pencher pour me mettre à sa hauteur !

Comment ça se passe chez vous ?

34 Réponses

• G
    Mariée Addicte Avril 2014 Finistère
    Gwénaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors moi sans talons, je fais 1cm de moins que mon homme mais j'aime aussi mettre des talons, je trouve cela plus féminin, pour le mariage malgré ses talonnettes, je serais plus grande que lui (enfin 5cm) ça ne me pose pas de problème et à lui non plus, après vois avec ton homme ce qu'il en pense... au pire, tu peux toujours plier un peu les genoux pendant que vous dansez pour etre à sa hauteur Smiley xd

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi cheri est plus grand mais j'ai deja vu des couples, ou c'est l'inverse. La fille mettait des petits talons et monsieur des talonettes Smiley winking
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration