Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Super Mariée Août 2014 Dordogne

Dilemme pour mes fleurs immergées

Lyra, le 13 Novembre 2013 à 19:31

Publié dans Décoration 70

En ce moment à la recherche de ma déco de table, je souhaite avoir un vase rempli d'eau avec bougies flottantes (argent), eau colorée en bleu et orchidées blanches. J'ai un doute sur les orchidées: naturelles ou artificielles? J'ai peur que des artificielles prennent la couleur de l'eau... La...

En ce moment à la recherche de ma déco de table, je souhaite avoir un vase rempli d'eau avec bougies flottantes (argent), eau colorée en bleu et orchidées blanches.

J'ai un doute sur les orchidées: naturelles ou artificielles?

J'ai peur que des artificielles prennent la couleur de l'eau... La solution peut être de prendre des leds submersibles bleues mais j'ai déjà le colorant !!!

C'est sûr que le rendu avec fleurs naturelles est incomparable mais le souci se situe au niveau du porte monnaie. J'aimerais donc avoir l'avis de mariées qui ont choisi l'un ou l'autre.

Merci à toutes

Idée photophore

Orchidée artificielleIdée photophore

70 Réponses

  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison car dans ce cas la bougie serait au-dessus et je comprend mieux que tu aies peur quelle prenne la couleur, je pense également que tu devrais faire un essai pendant 24 heures pour avoir un délai assez long.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2014 Dordogne
    Lyra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je pense plutôt les mettre dans l'eau que sur l'eau, je ne sais pas si la chaleur sera importante du coup

    • Répondre
  • V.a.
    Mariée VIP Juillet 2013 Pas-de-Calais
    V.a. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne sais trop te conseiller car je trouve que le rendu est aussi joli avec l'un et l'autre, je pense que la fleur artificielle irait mieux avec les bougie(les naturelles risquent de faner avec la chaleur), les naturelles avec les leds car çà ne chauffe pas.

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Août 2014 Dordogne
    Lyra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Merci, il est sûr que je ferai un test mais si certaines ont déjà testé, cela peut me permettre de comparer.

    Les Leds, c'est très sympa aussi mais je suis une inconditionnelle de la bougie, j'en ai des tas chez moi, j'adore le charme que cela donne.

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que pour des fleurs immergées, les artificielles sont très biens. Maintenant, pour ce qui est du colorant, fais un test, tu verras bien.. Un simple morceaux de tissu, un bout de fil... sinon, oui les leds submersibles, c'est ce que j'ai fais.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration