J'ai commandé et reçu ces deux robes que j'aime beaucoup avec une préférence pour la deuxième que je pensais garder pour la fête en France thème guinguette.

Mon inspiration est dans mes photos de profil sinon et si vous avez le temps, sur internet ""shooting tropical affair"" Ma mère préfère la deuxième. Mes copines me questionnent sur les manches longues pour la plage.... Et pour finir ma fille aînée (témoin) me voit avec et les trouve magnifiques.Donc tout va bien jusqu'à ce qu'elle me dise cette phrase :""C'est dommage il faudrait le bas de la première, traine en mousseline, avec le haut de la première"" Sereine, je me dis arrrrffff je vais jeter un œil pour voir si ça existe ou si une robe correspondrait en me convaincant que de toute façon j'avais mes robes pour les deux dates.Et d'un coup je tombe sur cette merveille

Elle est du style de la deuxième avec le bas en mousseline travaillé avec un fendu -dentelle.Que faire? ?? Merci par avance pour votre avis, elle viendrait remplacer la première qui servirait peut être plus tard....