Hello la commu
Alors voilà, aujourd'hui nous avons fait notre dégustation pour notre repas de mariage.
Nous nous sommes mis d'accord sur tout sauf la première entrée. Donc d'en un premier temps à savoir que nous aurons une seconde entrée avec une cassolette de colombo de cabillaud (une tuerie!)
Le fameux trou normand avec boule de sorbet calvados ou liqueur de pommes. Ensuite en plat nous aurons un tournedos de canard sauce mangue, chips de vitelotte, mousseline de céleri et tuile de parmesan.
Ensuite ardoise de tartine grillée de camembert, maroilles et chèvre. Pour finir par un nude cacke aux saveurs à définir avec notre pâtissière. Donc là, la question ce pose pour la première entrée.Nous avons le choix entre un crumble de foie gras avec réduction de pommes au Porto et figues ou une crème brûlée au foie gras. Mon FM préfére le crumble, il est très bon mais j'ai du mal avec la pâte à crumble qui n'en ai pas, en faite il s'agit simplement de noisettes torréfiées. Moi je préfère la crème brûlée, après il s'agit de mon dessert préféré! Crdt peut-être trop sucrée pour certains!Pas simple car, il faut choisir ce qui plaira au plus grand nombres! Je trouve la crème brûlée tellement originale et surprenante et j'aime également les différences de textures du crumble. Donc à vos avis. Aidez-nous!