Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mickaelle
Membre d'Honneur Août 2024 Calvados

Dilemme sur le choix de notre entrée

Mickaelle, le 10 Février 2024 à 23:03

Publié dans Banquets 107

Hello la commu Alors voilà, aujourd'hui nous avons fait notre dégustation pour notre repas de mariage. Nous nous sommes mis d'accord sur tout sauf la première entrée. Donc d'en un premier temps à savoir que nous aurons une seconde entrée avec une cassolette de colombo de cabillaud (une tuerie!) Le...
Hello la commu
Alors voilà, aujourd'hui nous avons fait notre dégustation pour notre repas de mariage.
Nous nous sommes mis d'accord sur tout sauf la première entrée. Donc d'en un premier temps à savoir que nous aurons une seconde entrée avec une cassolette de colombo de cabillaud (une tuerie!)cfb_1753620.jpg
Le fameux trou normand avec boule de sorbet calvados ou liqueur de pommes. Ensuite en plat nous aurons un tournedos de canard sauce mangue, chips de vitelotte, mousseline de céleri et tuile de parmesan.cfb_1753622.jpg
Ensuite ardoise de tartine grillée de camembert, maroilles et chèvre. Pour finir par un nude cacke aux saveurs à définir avec notre pâtissière. Donc là, la question ce pose pour la première entrée.Nous avons le choix entre un crumble de foie gras avec réduction de pommes au Porto et figues ou une crème brûlée au foie gras. Mon FM préfére le crumble, il est très bon mais j'ai du mal avec la pâte à crumble qui n'en ai pas, en faite il s'agit simplement de noisettes torréfiées. Moi je préfère la crème brûlée, après il s'agit de mon dessert préféré! Crdt peut-être trop sucrée pour certains!Pas simple car, il faut choisir ce qui plaira au plus grand nombres! Je trouve la crème brûlée tellement originale et surprenante et j'aime également les différences de textures du crumble. Donc à vos avis. Aidez-nous!

107 Réponses

  • Marine
    Mariée Pro Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant une grande fan de crème brûlée. Je vote pour la crème brûlée ❤️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui sauf qu'il préfère le crumble et moi la crème brûlée donc il faudra ce décider et faire des compromis!
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que tu fasses le choix un ou le choix de ça plaira déjà grand monde. Rien que les photos j'en avais l'eau à la bouche. Donc t'inquiète pas pour le choix que tu feras. Prends juste le temps d'en discuter et faites le choix qui vous plaira le mieux à toi et ton fiancé c'est quand même votre journée c'est à vous d'avoir votre repas
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et bien comment dire qu'on en peu plus, on est repus! 😅🤣
    Mais oui, je l'aime trop cette crème brûlée mais peut-être qu'elle plaira moins à certains car cela fait très dessert tout de même!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu n'as pas tort, il y a plus d'originalitée!
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je me laisserais bien tenter par la crème brûlée au foie gras. Dans un premier temps j'adore le foie gras j'aime beaucoup la crème brûlée et je trouve que l'alliance du sale est sucré et pas mal.
    Ton post me donne bien l'eau à la bouche 😉
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ba j'avoue que les deux me parle mais le crumble est original je teoive et il fait vraiment envie 🫠
    J'aime le fois gras maison mais avec le côté croustillant ça doit être vraiment terrible ! 😍
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis Evelyne, pas évident de ce décider!😉😁
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, mais du coup laquelle préférais-tu goûter?
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup la présentation avec les fleurs et le crumble salé, c'est super bon !
    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Octobre 2023 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hummmmm ça 'a l'air excellent
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration