Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Addicte Août 2019 Pyrénées-Atlantiques

Dilemme : table ronde ou rectangulaire ?

Claire, le 3 Février 2019 à 11:07

Publié dans Banquets 37

Help ! Bonjour à toutes(et tous?) voilà mon grand dilemme pour le mariage c’est des tables rondes ou rectangulaires ? Les tables rondes c’est plus joli, mailleur rendu mais si les gens n’accrochent pas avec leur voisin... et les rectangulaires ça fait plus festif, le plan de table est plus facile.....
Help !

Bonjour à toutes(et tous?)
voilà mon grand dilemme pour le mariage c’est des tables rondes ou rectangulaires ?
Les tables rondes c’est plus joli, mailleur rendu mais si les gens n’accrochent pas avec leur voisin...
et les rectangulaires ça fait plus festif, le plan de table est plus facile.. mais c’est moins beau.
ps : et les tables rondes il faut les louer.
Je n’arrive pas à me décider et chacun chez moi a son avis.

Qu’en pensez-vous ??

37 Réponses

  • Claire
    Mariée Addicte Août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous serons environ 120 personnes. Nous avons la place pour des tables rondes comme rectangulaires, la salle est immense Smiley smile
    c’est vrai que c’est un budget en plus mais pour nous c’est important d’avoir un joli rendu étant donné que la salle en elle même n’est pas exceptionnellement belle.
    Mais c’est vrai qu’en épis c’est une bonne idée !
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2019 Aube
    Alex☀ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

    Pour nous pas le choix c'est rectangulaire mais je peux faire les déco que je veux.
    Si j'avais eu des tables rondes je n'aurais pas pu. J'ai acheter un rouleau de nappes intisser de 25m x 1m80 de largeur pour 58€.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Experte Juillet 2019 Moselle
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou on se posait la même question et finalement on a opté pour des tables "carrés" .
    Après ça dépend de la disposition de ta salle du nombre de personnes que tu voulais par table.
    Les tables rondes c'est un budget en plus et pour nous ce n'était pas indispensable donc on a opté pour une solution alternative 😊. J'espère avoir pu t'aider
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps les tables rondes si tu les loues as-tu déjà ton plan de table en tete ? Car tu peux prendre plusieurs tailles. Pour 12, 10 ou 8 personnes... Nous on a des tables de 10 et 12 personnes.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée au Top Juillet 2019 Sarthe
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour. Vous êtes combien ? Y a t il assez de places pour des tables rondes ? Etc
    Perso la table ronde était pour nous non négociable. S'il fallait les louer on l'aurait fait. Après ça dépend aussi de votre budget. C'est une dépense à prendre en compte surtout pour un caprice. Lol.
    Les tables rectangulaires peuvent être très bien décorées et avoir un super rendu. Mon cousin avait des tables rectangulaires. C'est vraiment comme vous voulez. Est-ce que les tables rectangulaires si tu restes sur ce choix tu les placeras façon banquet ou plutôt en épi par exemple ? Car là ça rend super aussi...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration