Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne

Dimension plan de table

Cecile, le 31 Octobre 2015 à 14:37 Publié dans Aide technique 0 9
Sauvegardé
Répondre

Bonjour, j'ai une qustion par rapport a l'outil de creation du plan de table, j'aimerais mettre les dimensions de la salle et les dimensions des tables, es ce que c'est possible?

merci pour votre réponse

9 Réponses

Activité récente par Ninbzh, le 25 Janvier 2016 à 13:16
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui je les connais les dimensions de ma salle et de mes tables... va falloir utiliser un autre site ou logiciel.

    c'est dommage c'est tout.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Ninbzh,

    Le plan de table sert à savoir comment tu vas placer tes invités, c'est à toi de connaître les dimensions de tes tables et de ta salle Smiley winking

    • Répondre
  • Ninbzh
    Mariée Addicte Juin 2017 Morbihan
    Ninbzh ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est vraiment dommage de ne pas pouvoir rentrer les dimensions de la salle.

    Un carreau ça correspond à a quoi ?

    C'est bien beau de pouvoir agrandir pour mettre plus de table, mais si on a pas les bonnes dimensions sur le plan, il risque d'avoir un problème.

    • Répondre
  • Manon
    Bouches-du-Rhône
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Cécile,

    Tu ne peux pas entrer directement les dimensions de la salle mais tu peux adapter ton plan : l'agrandir pour y ajouter plus de tables Smiley winking

    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Appli s'appelle Stanley floor plan c'est pas adapté pour ca mais on s'en ai servit pour faire les plans de notre maison. Après tu pourras voir si ca tiens et remettre ca sur le plan du site. Bonne soirée
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2016 Yonne
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    oui c'est galere mais du coup mon cheri a telechargé une application sur son tel, il a pu mettre les dimansions de la salle et celle des tables. ainsi fait j'ai pu reprendre mon plan de table mettre les tables comme il faut et placés mes invités! ouf

    c'est pas ca mais nous faisons ca dans une cave voutée et il y a pas beaucoup de largeur alors bon il faut calculé au mieux our pas se marcher dessus

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Août 2016 Charente
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux choisir le nombre de chaises par table en cliquant sur le petit crayon, mais tu ne peux pas directement entrer des dimensions ni pour les tables ni pour la salle.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration