Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire et Net
Mariée Pro Août 2014 Landes

Dire " je t'aime " après combien de temps ?

Claire et Net, le 2 Janvier 2014 à 11:51 Publié dans Vivre ensemble 0 43
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde, j'espère ne pas faire de doublon en créant cette discussion !!

Je voudrais savoir au bout de combien de temps vous avez dit votre premier " je t'aime " à votre moitié ?

Pour nous, nous étions totalement opposé avec ma moitié : mon homme l'a dit au bout d'une semaine et mois au bout de trois ans !

Et vous ??

je t'aime

43 Réponses

Activité récente par Sophie, le 9 Juillet 2014 à 20:41
  • Sophie
    Mariée Confirmée Mai 2015 Isère
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon homme me l'a dit le jour de notre 1ère rencontre.

    Nous avions passé des heures au téléphone et par mail et sms avant de se rencontrer. Et au moment de nous dire au revoir, après une soirée magique, il me dit "je t'aime" et moi je ne trouve rien de mieux que lui demander "tu es conscient de ce que tu dis ?". C'était une évidence tout simplement et depuis il ne se passe pas un jour sans que nous nous le disions ou écrivions !Smiley heart

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il me la dit en premier au bout d'un mois a peu près et moi je lui ai dit au bout de deux mois et demi de relation

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon homme me l'a dit en premier, après 1 mois de vie commune, par texto, la nuit. Et moi je lui ai dis le lendemain.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Août 2014 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Magnifique histoire...

    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Août 2014 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ... Au bout de 5 mois, c'est lui qui l'a écrit en premier. Il m'a offert des fleurs avec le petit mot "Je t'aime" en accompagnement. Smiley smile

    Et une semaine après, je lui ai dit en également.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2015 Calvados
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous, c'était même avant de s'embrasser !! On se tournait autour depuis un peu plus de 2 mois sans qu'il ne se passe rien... Et puis il a été obligé de rentrer chez lui sans qu'on puisse terminer notre conversation alors il m'a envoyé un message. On n'a pu s'embrasser que 5 jours après ! On avait 17 ans tous les 2.
    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2014 Corse
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ce fut rapide, au bout de trois semaines et d'ailleurs c'est aussi à ce moment là que nous avons vécu ensemble Smiley winking
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Mars 2016 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au bout d'1 mois Smiley heart

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui c'était rapide lol ! quand je vois que tout le monde l'a dit dans les deux mois après leur rencontre j'ai l'impression d'etre une handicapée du sentiment mdr

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Assez rapide d ailleurs on a emménage ensemble au bout de 3 semaines
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2014 Isère
    Mariage ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mignon
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Charente Maritime
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je crois que cela était évident mais la vie forge le caractère et du coup ce fut long à venir...

    mais aujourd'hui meme si on ne se dit pas on se le prouve tous les jours. Qui aurai misé sur nous ?? pas grand monde, nous les 1er d'ailleurs...mais nous sommes complémentaire, et totalement barré tous les 2

    • Répondre
  • F
    Super Mariée Octobre 2013 Ain
    Féerie D Un Jour ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lui m a dis "je t aime"en premier au bout de 6 mois et je lui ai répondu bien evidemment par un "je t aime",c était il y a 13ans a un bal du village a mon homme sur la chanson de johnny hallyday"un jour viendra tu me diras je t aime..."Lui avait 19ans et moi 17ans...Nous en avions redicuté quelques temps aprés et il s est avéré que depuis la premiére seconde ça a été une évidence pour tout les 2 mais chacun de nous attendait que l autre le dise en premier...Et voila ça fait bientot 14 ans qu on s aime d un amour passionnel et qui ne fait que grandir au fil des années malgrés nos 2 trés forts caractéres lol

    • Répondre
  • Lili
    Mariée Experte Novembre 2014 Nord
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est lui qui me l'a dit en premier au bout de 1mois. j'avais très envi de lui dire depuis un moment mais j'attendais qu'il fasse le premier pas lol

    • Répondre
  • Marine
    Mariée Experte Septembre 2014 Pas-de-Calais
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est lui qui me l'a dit en 1er, ça ne faisait pas gtps qu'on était ensemble et j'étais déjà chiante, je lui ai fait croire que j'avais été vexée par un truc qu'il m'avait dit et j'ai fait genre de partir, arrivée à ma voiture, il m'a retenu tout paniqué et m'a dit qu'il m'aimait....autant vous dire que je suis vite remontée chez lui ^^

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et puis ça prouve sa sincérité aussi
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mdr ilne pourra pas dire que ce n'était pas réfléchi c'est sur !

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui c'est vrai c'est rapide comme les fiançailles lol pour moi c'était évident avant même qu'ont se rencontre. Oh moins quand tu lui as dit c'était vrai de chez vrai
    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol c'est rapide mais très mignon Smiley laugh

    Ca change de mes 3 ans sans rien lui dire mdr

    • Répondre
  • Madame P
    Mariée Pro Avril 2014 Gard
    Madame P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moins de 24h après. On s'est rencontrés un lundi après midi et le lendemain matin ont se disait je t'aime et depuis c'est une dizaine de fois par jour
    • Répondre
  • Vitalis
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-d'Oise
    Vitalis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci beaucoup ; )))))

    • Répondre
  • Claire et Net
    Mariée Pro Août 2014 Landes
    Claire et Net ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ohhhh c'est trop meugnon !!!

    • Répondre
  • Vitalis
    Mariée Addicte Mai 2014 Val-d'Oise
    Vitalis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et bien nous ça a été très rapide, au bout d'une semaine! c'était tellement une évidence....

    Une vraie passion qui dure encore...

    pourvue que ça dure mdr

    • Répondre
  • S
    Super Mariée Mai 2014 Deux-Sèvres
    Severine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bien y réfléchir je crois que je lui ai jamais dit. Lui me dit je t'aime tous les jours et je lui réponds moi aussi mais je ne lui ai jamais dit directement.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Experte Juin 2014 Gironde
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je me souviens bien c'etait au bout de 3/4mois on s'est connus tres jeune mais il y a un amour tellement fort tellement passionnée...c'est vrai que c'est beau l'amour !! Smiley heart
    • Répondre
  • **milkyway**
    Mariée Addicte Septembre 2014 Seine-et-Marne
    **milkyway** ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Lui a eu le coup de foudre dès qu'il m'a vu.... Moi je sortais d'une relation très compliquée et n'imaginais pas du tout me laisser emporter dans une nouvelle histoire si vite...
    Finalement son 1er "je t'aime" a été prononcé au bout de 15j et le mien a été plus tardif mais mes sentiments amoureux m'ont vite envahie.
    Et qu'est ce que c'est bon d'être amoureux
    • Répondre
  • Laura S.
    Mariée Experte Juillet 2015 Haut Rhin
    Laura S. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous au bout de quelques mois

    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Mai 2014 Orne
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je lui ai dis je t'aime au bout de 2jours !!! Smiley laugh Mais je savais que c'était l'homme de ma vie ! ( bon ok j'avais 17ans Smiley winking ). Et mon doudou me l'a dit au bout d'un mois !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Juin 2014 Nièvre
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je ne m'en rapelle plus! au bout de 6 ans on oublie un peu! mais je me rapelle que quand il me la dit j'étais contente de l'entendre!

    • Répondre
  • Defait
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Rhône
    Defait ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est lui qui me l'as dit en premier il était tout chambouler c'était la première fois qu'il disait je t'aime a quelqu'un. ( normale c'était moi lol!!) 1 mois qu'on était ensemble c'est sortit tout naturellement. Moi je l'aimais depuis déjà très longtemps j'avais l'impression quand on c'est rencontrer qu'on se connaissait déjà depuis des années mon âme sœur.
    Je l'aime mon roudoudou
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juin 2015 Nord
    Missme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne m'en souviens pas vraiment à vrai dire, je crois bien que c'est mon chéri qui me l'a dit en premier moi-même étant assez pudique avec les sentiments. Je dirais que c'était assez rapide, peut-être au bout de quelques semaines mais en réalité je me rends compte que ça ne m'a pas beaucoup marqué !

    • Répondre
  • Gasparik
    Mariée Confirmée Août 2014 Gironde
    Gasparik ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai dis "je t'aime" à mon chéri avant même qu'on soit ensemble. Au début où s'est connu il voulait être avec moi et moi non, je voulais juste avec les mecs à mes pieds sans être avec quelqu'un pour ne pas souffrir ! Au final lorsque je suis tombé amoureuse et que je lui ai dis "je t'aime" j'en tremblais ! Smiley smile Lui me dit tout le temps qu'il m'aime depuis qu'on est ensemble.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration