Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire et Net
Mariée Pro août 2014 Landes

Dire " je t'aime " après combien de temps ?

Claire et Net, le 2 Janvier 2014 à 11:51

Publié dans Vivre ensemble 43

coucou tout le monde, j'espère ne pas faire de doublon en créant cette discussion !! Je voudrais savoir au bout de combien de temps vous avez dit votre premier " je t'aime " à votre moitié ? Pour nous, nous étions totalement opposé avec ma moitié : mon homme l'a dit au bout d'une semaine et mois au...

Coucou tout le monde, j'espère ne pas faire de doublon en créant cette discussion !!

Je voudrais savoir au bout de combien de temps vous avez dit votre premier " je t'aime " à votre moitié ?

Pour nous, nous étions totalement opposé avec ma moitié : mon homme l'a dit au bout d'une semaine et mois au bout de trois ans !

Et vous ??

je t'aime

43 Réponses

• A
    Mariée Experte Juillet 2014 Rhône
    Ariane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de 10 ou 15 jours je crois.
    Et c'etait moi la premiere ! Hihi
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro août 2014 Seine-Maritime
    Letheule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi je me souviens c'était quand il était en Tunisie sans moi.. ça faisait deux mois qu'on étaient ensemble, je n'ai pas pu m'en empêcher..Smiley xd

• Répondre
  • Lilie
    Mariée Addicte Juin 2014 Bouches-du-Rhône
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne me souvient plus trop mais il me semble qu'ont s'est dit je t'aime au bout de quelque mois
    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Septembre 2015 Eure-et-Loir
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon cheri au bout d'une semaine et moi au bout d'un mois et demi environ.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Au bout d'assez longtemps (plusieurs mois au minimum) , mais quoi qu'il en soit, même sur le coup, je n'ai pas vécu ce premier "je t'aime" comme une étape ni comme un évènement important.

• Répondre
  • Jessica
    Mariée VIP Septembre 2014 Dordogne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au bout de quelques mois trois je dirais. Mon cheri n'était pas quelqu'un de tres expressif
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2016 Paris
    Louloutte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je ne sais plus exactement même si je me souviens du moment. Au bout d'un mois et demi je dirai. Il me l'a dit et je lui ai répondu.

• Répondre
  • Audrey
    Mariée Pro Mai 2014 Paris
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

E bien honnêtement je ne sais plus du tout!!

on en fait toute une histoire au moment de le dire mais a presk 6 ans de relation je ne sais plus du tout

je sais juste que chéri au début n a pas dit je t'aime mais "je te déteste un peu moins"et donc je t aime un peu plus!

• Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro août 2014 Bouches-du-Rhône
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut !

Sacré question !!! De notre côté, ce n'a pas été instantanné, je dirais au bout de 6mois environ, on a prit le temps de se connaître. Pour nous, un "Je t'aime' n'est pas anodin et il faut apprendre à connaître l'autre avant de se lancer Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration