Coucou la Commu 🌈 Les chaussures, on peut les choisir pour différentes raisons pour leurs beautés, pour leurs conforts ou tout simplement pour le coup de cœur ! Dis-nous ton prix : Chaussures ? 👠 **PHOTO : Briana Autran Photography**
3
Coucou la Commu 🌈
Les chaussures, on peut les choisir pour différentes raisons pour leurs beautés, pour leurs conforts ou tout simplement pour le coup de cœur !
Je ne les ai pas encore trouvées mais je me suis dis dans les 150€ (soit une seule paire que je peux garder pour danser et tout et tout, soit deux paires) j'en ai vu a 80€ qui ont l'air pas mal du tout
185€ ce sont des chaussures très légères et particulièrement confortables. Elles sont originales avec un talon épais octogonal miroir pour ne pas s’enfoncer dans l’herbe et avoir le maximum de stabilité.
Alors je mettais fixer une paire de chaussures 30 euro en moyenne et bien elle va faire 76 euro je pense a voir Car c'est des chaussure style rétro année 50
50€ + 80€ de customisation. Je me marie en baskets et nous allons faire faire une customisation sur nos chaussures et celles des témoins dans le thème Disney
Voir message cité
😍 trop bien ! Leur collection mariage est superbe 🥰 J’ai hésité pour une de leur paire aussi mais j’ai déjà fait trop de craquages par ailleurs 😭