Coucou la Commu 🌈 Les chaussures, on peut les choisir pour différentes raisons pour leurs beautés, pour leurs conforts ou tout simplement pour le coup de cœur ! Dis-nous ton prix : Chaussures ? 👠 **PHOTO : Briana Autran Photography**
3
Coucou la Commu 🌈
Les chaussures, on peut les choisir pour différentes raisons pour leurs beautés, pour leurs conforts ou tout simplement pour le coup de cœur !
J'ai acheté mes chaussures pour 14 € au lieu de 16 € sur anciennement PriceMinister de venu Rakuten.
Mariée Pro
Octobre 2021
Aisne
Jessica ·
Signaler
Masquer contenu
59€ au lieu de 90€. Ce sont des San Marina. J'ai hésité car j'ai une paire de slingback Dior rose nude à la maison qui auraient été sublimes mais j'ai peur de les abîmer avec les gravillons de la salle. Au prix de la paire je ne prends pas le risque, je porterai autre chose.
Mariée VIP
Juillet 2020
Pas-de-Calais
Laura ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou 25€ pour mes sandales blanches ahah et je vais m'acheter une paire de chaussures en + pour le soir mais pareil un petit budget pour ce que je vais en faire!
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
Alors la c'est chaud
J'ai une paire de baskets personnalisées (je ne sais même pas quand je vais les mettre) : 120€
Mes chaussures à talons pour le jour J : 135€
D'autres chaussures à talons un peu plus confortables : 30€
Et enfin je pense acheter une paire de sandales, pour quand j'aurais vraiment mal aux pieds ! Donc je dirais un budget de 300€ :o