Coucou les Brides ! La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊 Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
3
Coucou les Brides !
La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊
Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
La deco est principalement constituée des fleurs (1500€) mais on va chiner de la vaisselle ancienne (carafes, photophores en cristal) et placer quelques attentions un peu partout dans le château (sur les portes des chambres, des plateaux de petits chocolats sur les lits, des petits bouquets de fleurs séchées, ...). Donc je dirai que l’on va rajouter +/- 200€.
500 euros pour tout car je m’y prends très à l’avance
Mariée Confirmée
Septembre 2020
Haute-Savoie
Vickie ·
Signaler
Masquer contenu
Comme c est au resto et que le lieu est déjà atypique, avec la deco de la fleuriste se sera suffisant. Peut être 100 euro pour quelques articles deco mais Max
On essaiera de faire un maximum de choses nous-même pour la touche personnel mais les achats d’accessoires et de quelques éléments de décoration devraient s’élever autour de 500€ je pense
Pour la décoration, nous avons un budget de 500 à 600€, comprenant les housses de chaises, les déco de table et de vin d'honneur, ainsi que jeu de lumière et cadeaux pour les invités.
Dans les 3500€. Avec la fleuriste inclu dedans. Décoration de la salle de réception, du coin VH, de la signalétique extérieur et d’un coin photobooth 🥰
La déco cest surtout les fleurs après cest quelques bougies donc pas très cher, des ronds de serviette fabriquer par mon papa donc pas très cher non plus et voila
Aucune idée car je commence juste a acheter... par contre pas énorme non plus car je fais de la récupération. Bocal de mayo pour mes vases, pot la laitiere pour les bougies... tout sera fait a la main a peut près