Coucou les Brides ! La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊 Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
3
Coucou les Brides !
La décoration peut engender un coût mais des astuces comme les DIY sont là pour alléger le budget 😊
Sauras-tu nous dire combien tu as dépensé pour ta décoration ? 🙃
Pour le moment j'en suis à 100 euros et j'ai pratiquement tout il me reste le plus cher à prendre je pense être à la finalité à 300 euro entre les de is et les jeux pour la kermesses de l'après midi
Super Mariée
Septembre 2021
Vienne
Manuec17100 ·
Signaler
Masquer contenu
Max 150euros j'espère j'attends les soldes et regarde sur internet !
Beaucoup de recup’ pour faire moi même et baisser la facture puisqu’après c’est poubelle la déco...!!! Je dois quand même en avoir pour 200€ et ce n’est pas encore fini.
Pour l’instant pas énormément. J’ai Fab’ briqué une urne, je vais faire un plan de table et des noms de tables. En tout peut être que j’en aurai pour une centaine d’euros.
Super Mariée
Mai 2021
Haute-Garonne
Marjo ·
Signaler
Masquer contenu
Ben en terme de déco pas vraiment énorme peut être 200 euros max en tt. Pour l'instant on doit être à 100 euros car on a beaucoup commandé sur wish et Aliexpress et honnêtement nous n'avons en rien été déçus . On va continuer à acheter petit à petit.
On a récupéré des draps blancs usés de ma mère, ma grand-mère et même de mon arrière-grand-mère que l'on a teint au couleur de notre thème et on a fait les fanions et bannières avec 😍