Coucou ⭐ Le menu varie selon le nombre d'invités et la qualité ! Un menu par personne représente plus de 50euros selon la moyenne ! Es-tu dans cette tranche ? Dis-nous combien te coûte ton menu ?
3
Coucou ⭐
Le menu varie selon le nombre d'invités et la qualité ! Un menu par personne représente plus de 50euros selon la moyenne !
50 euros par personne pour le vin d'honneur et le repas (12euros pour le cocktail seul) hors boisson soit 8 500 euros en tout enviro (+ 1000 euros de boissons certainement).
Le menu seul est à 25 euros par adulte, en ajoutant le vin d'honneur et tous les frais (nappes, vaisselles, service...), on est environ à 50 euros par personne pour le samedi soir. Le dimanche brunch, environ 10 euros par personne.
Mariée Confirmée
Juillet 2020
Territoire de Belfort
Cynthia ·
Signaler
Masquer contenu
Traiteur 600€ pour 50, les vins nous sont offerts par un ami. Reste les boissons non alcoolisées, bière et punch. Cocktail dînatoire que nous ferons nous même (prix pas encore connu). Pièce montée 250€.
Nous avons choisi un repas chaud qui est de 15euro par personne environ. Il y a vin d'honneur, 2 repas différents, 1 repas enfants, du fromage et 3 gâteaux.
Je n'ai pas calculé par personne mais ce serait 8800€ cocktail 3 h + pat + fromage+ café (wedding cake avec une autre prestataire a 620€) pour 130 pax dont enfants au cocktail et 115 a table
Ouh là je ce qu'ai vu pour l'instant me laisse dubitative, mais si je ne prends que le traiteur avec animation que lui fait, je suis a maxi 59 euros par personne, mais comme je ne prendrais pas toutes les animations ça devrait être moins, et ça c'est le tarif pour le domaine, après si j'ajoute prestataire en plus pour vin d'honneur de la mairie ce sera environ 400 euros, et si j'ajoute prestataire sucrée pour la nuit ça sera environ 500 euros avec gâteaux des mariés personnaliser, mais c'est a voir vu que traiteur fait gâteaux aussi !!!, tout les tarifs sont avec boissons comprises