Coucou ⭐ Le menu varie selon le nombre d'invités et la qualité ! Un menu par personne représente plus de 50euros selon la moyenne ! Es-tu dans cette tranche ? Dis-nous combien te coûte ton menu ?
3
Coucou ⭐
Le menu varie selon le nombre d'invités et la qualité ! Un menu par personne représente plus de 50euros selon la moyenne !
Pour mon repas du vin d'honneur au gâteaux passant par le plat et le fromage.. ainsi que les boissons, le matériel sono, les jeux gonflables pour enfants, le baby foot humain, le rideau de led et le nettoyage de la salle. Je suis à 2000€ pour 80 personnes
Nous c'est 70 euros par personne VH entrée plat fromage dessert car on fait rajouter le trou bourguignon et la pièce montée qui pour nous est indispensable pr notre mariage (mais dessert du traiteur tellement bon qu'on a demandé les 2 🤭) mais c'est un forfait tt compris avec service mise en place des tables,... A 200 invités ça nous coûte qd même une petite somme 😬😬
29,50€ pour mise en bouche entrée et plat. Le fromage est acheté par nous mêmes je pense que ça va revenir à 2,50€/pers et pour la pièce montée c’est 4€/pers donc juste le repas sans VH et si j’ajoute les boissons 38€/pers