Coucou ⭐ Le menu varie selon le nombre d'invités et la qualité ! Un menu par personne représente plus de 50euros selon la moyenne ! Es-tu dans cette tranche ? Dis-nous combien te coûte ton menu ?
3
Coucou ⭐
Le menu varie selon le nombre d'invités et la qualité ! Un menu par personne représente plus de 50euros selon la moyenne !
7000 € pour 120 adultes et 15 enfants tout compris vin d honneur 12 pièces + entrée + plat + dessert avec alcool à volonté apero et repas. Il manque juste le champagne pour le dessert 🍾😊
On a choisi un foodtruck qui nous fait apéro et repas sans fromage et sans dessert en tout pour 120 personne on sera a environ 4000 je pense (je n'ais pas encore tous les tarifs).
Comme j’ai dit on paye 5000 pour la salle et le menu pour 100 personnes pour 2 jours mais c’est une salle de mariage en Pologne donc ce système est très fréquent la bas 🙂
Euh... Par personne je ne sais plus... Mais VH + dîner nous sommes à 800€ environ + les desserts pour lesquelles il faut compter 200€. Au total on doit être à peu près à 1000 pour une cinquantaine d'invités. Nous avons choisi quelque chose d'original qui ne nous revient pas trop cher pour compenser les autres pôles de dépenses.
Notre menu coûte 54 euros par personne (gros vin d honneur 18 bouchées + plat + fromage + pièce montée/fraisier/gâteau au chocolat et café) sans compter l alcool Et le lendemain 16 euros par personne