Coucou ⭐ Le menu varie selon le nombre d'invités et la qualité ! Un menu par personne représente plus de 50euros selon la moyenne ! Es-tu dans cette tranche ? Dis-nous combien te coûte ton menu ?
3
Coucou ⭐
Le menu varie selon le nombre d'invités et la qualité ! Un menu par personne représente plus de 50euros selon la moyenne !
Pas fini de budgetiser le repas car nous ne prenons pas de traiteur normalement. On fera une partie avec mes filles et mon témoin et pour le wedding cake boulangerie
Coucou nous 5e le repas enfant (sous forme de mini sandwich hamburger..) 38e le repas à table et chaud par 'adulte de l'entrée+plat(pièce du boucher) +trou normand+fromage+pièce montée. 15e par personnes pour le vin d'honneur Il nous offre le café en libre service et corbeille de fruit en plus. Reste juste à notre charge les boissons pour le repas et soft pour vin dhonneur' on s'en tire pour 5000e max comme on ne sait pas exactement le nombre exact.
Si restaurant sera possible on a vu 30e par personne hors boissons ( mis en bouche, entre, plat et dessert) Après si on doit faire un buffet je pense que sa fera moins
Repas (hors pain,boisson dessert) 35/pers En tout et pour tout (repas, boissons, vin d'honneur, brunch, service etc) on ça être dans les 13000€ environ pour 170 adultes au repas et 300 au vin d'honneur
85€ pour le jour J avec long cocktail avec show culinaire et tralala et puis plat / fromage / dessert et café. Puis le lendemain 20€ pour le food truck + petit déjeuner
72e par invité 16e pour les enfants et techniciens 17è par personne pour le brunch. Je devrais en avoir plus ou moins pour 6000e de traiteur. Plus un Food truc 900€. Et petit dej + un repas du midi fait par nous.. je dirais pour toute la nourriture sur le week.. 8000€
On prend un traiteur pour l'apéritif et on a pas encore fait de devis donc je sais pas combien ça coute et sinon pour le plat et le dessert tout est fait maison pour 45 personnes