Coucou 💜 Toutes les tranches de prix sont possible pour une mise en beauté ! Moins cher si tu penses te maquiller toi-même ! Alors nous sommes curieuses de savoir combien tu dépenses pour ta mise en beauté ?💄
3
Coucou 💜
Toutes les tranches de prix sont possible pour une mise en beauté !
Moins cher si tu penses te maquiller toi-même !
Alors nous sommes curieuses de savoir combien tu dépenses pour ta mise en beauté ?💄
Coiffure 80 euros pour le mariage civil, pour l’église 120 euros comprenant un essai. Niveau maquillage, je n’ai rien payé pour le civil car une de mes meilleures amies est make up artiste et pour la cérémonie ça devrait Être plus ou moins pareil
Entre la coiffeuse la maquilleuse la préparation je pense que ça va chiffrer autour des 400€ (j'aime bien rajouter une séance de réflexologie pour me détendre)
Ma mise en beauté m'est offerte par ma très proche amie esthéticienne. c'est son cadeau de mariage, elle sera avec moi pour les retouches toute la journée.... le luxe !
Maquillage acheté chez Sephora "make UP for ever" appliqué par mes soins. Coiffure, avec l'aide d'une amie.Épilation chez une esthéticienne à l'orientale, environ 50 €
Pour le maquillage j'en ai environ pour 80 € avec une pause de cil à cil (car oui je suis une madeleine et j'ai trop peur de finir déguiser en panda à force de pleurer ^^)
0€ ma belle-sœur est coiffeuse, c’est elle qui me coiffera en cadeau de mariage, et le maquillage je ferai moi-même avec l’aide de ma sœur avec ce que j’ai