Coucou 💜 Toutes les tranches de prix sont possible pour une mise en beauté ! Moins cher si tu penses te maquiller toi-même ! Alors nous sommes curieuses de savoir combien tu dépenses pour ta mise en beauté ?💄
3
Coucou 💜
Toutes les tranches de prix sont possible pour une mise en beauté !
Moins cher si tu penses te maquiller toi-même !
Alors nous sommes curieuses de savoir combien tu dépenses pour ta mise en beauté ?💄
J ai trouvé pour le maquillage un petit plaisir se déplace à domicile 140 euros et peux maquiller mon entourage pour 40 euros et le coiffeur j en est appelé plusieurs le moins chère 100euros et max 140 euros pas décider pour l instant
Pour l'instant aucune idée de prix complet, car pour ce jour là je me ferrais maquiller, coiffer et j'aurais une french manucure, je me ferais chouchouter, après coiffeuse et coiffure trouver environ 80 euros, pour la french c'est une amie qui est en train d'en faire son métier donc pour le jour j elle me l'offre, et pour le maquillage je ne sais pas du tout !!!
Euh pas encore aborder le sujet mais d'après les prestataires que j'ai trouvé - de 200€. La coiffure je vais probablement rester comme ça car je ne trouve rien avec mes cheveux fins... Et le maquillage si elle est dispo ça sera 60€ et la manucure pas plus de 40€ (disons que je trouve une coiffure ça sera pas au-delà de 100€ je pense)