Coucou les FM🕊️ Le photographe permet d'immortaliser les plus beaux moment du jour J ! 📸 Quel est le prix de ton photographe ? **PHOTO : Manda weaver photography**
3
Coucou les FM🕊️
Le photographe permet d'immortaliser les plus beaux moment du jour J ! 📸
Photographe gratuit car j'ai une amie qui est photographe amatrice et elle demande rien mais je vais quand même lui donne une enveloppe sans doute avec 20 ou 50 euros dedans je vais voir
C'est abusé les prix des photographes !!! Du coup on à pris une étudiante en photo sa sera entre 350 et 400 euros toute la journée et toute la soirée !!!
L oncle de mon futur mari fera les photos et nous prenons des appareils photos jetables
Mariée Curieuse
Septembre 2020
Vaud
Alison ·
Signaler
Masquer contenu
EUR 2100 pour les faire-parts ainsi que toute la journée (des préparatifs au souper) A noter que c'est un prix d'ami car elle fait partie de notre famille
Suite à notre changement de date, Nous avons finalement pu prendre un photographe. Elle sera avec nous des préparatifs à l’ouverture de balles plus une séance d’engagement six mois avant le mariage pour 1200 euros
Super Mariée
août 2022
Tarn-et-Garonne
Eli ·
Signaler
Masquer contenu
Pas de photographe pour nous, c'est notre amie qui se chargera d'immortaliser les moments importants de cette journée.
Je nais pas, je trouve cette prestation assez cher pour le peu de temps. Il y aura une VIPbox, nous utiliserons Wedshoot, ma meilleure amie a un très bon appareil pour les photos plus officielles