Coucou les FM🕊️ Le photographe permet d'immortaliser les plus beaux moment du jour J ! 📸 Quel est le prix de ton photographe ? **PHOTO : Manda weaver photography**
3
Coucou les FM🕊️
Le photographe permet d'immortaliser les plus beaux moment du jour J ! 📸
Voir message cité
Non non nous l'avons repoussé... il sera l'an prochain, je dois repasser en mairie pour valider à nouveau la date. Et le vôtre est quand du coup ?
Voir message cité
Merci, oui je l'ai trouvé sur le site avec nos autres prestataires. Il est vraiment super ce Site. Il est très bien car il va animer la soirée sans limite d'horaire et sans jeu bébête. Il a des jeu qui font participer tout le monde et a même prévu une chorégraphie avec tout les enfantsles enfants, se sera une surprise pour les parents. J'ai hâte de me marier !!!
Devis à 1060 euros pour 10h sur place, Boon de 20 photos, et mise en ligne de toutes les photos afin que tous les invités puissent les récupérer. Frais de déplacements inclus.
Mariée Pro
août 2020
Paris
Lucie_Lys ·
Signaler
Masquer contenu
1690 pour sa présence toute la journée ainsi qu'une séance photo d'engagement déjà réalisé et un album photo.
Voir message cité
Super alors vous avez bien choisi. Je trouve ça très sympa de sa part. Après il y en a qui font plus que leur métier et c'est très appréciable.
Mariée Pro
Juillet 2031
Alpes-Maritimes
Alyssa ·
Signaler
Masquer contenu
Le photographe nous prend 800€, il sera la de la préparation à la pièce montée/ouverture de bal.
Voir message cité
Cc, je me suis trompé. C'est le DJ qui nous fait une surprise et non le photographe. C'est que notre DJ va faire des faire des photos toutes la soirée à partir du vin d'honneur vu en vidéo projecteur et mis en album et sur clef USB ce que les invités ne savent pas. Notre photographe fait photos de couples et de groupes. J'ai un notre DJ hier il m'a dit qu'il avait une surprise pour les marier et là, je n'en sais pas plus.
Notre photographe nous prend 1000€, ce prix comprend la journée complète (photo de préparation des mariés, photos de couple mairie, église, vin d'honneur et ouverture de bal + book et quelques accessoires en plus.