Coucou 💕 La Robe de mariée représente une part importante du budget final de ton mariage... En France les futures mariées dépensent environ 800 € dans leur robe. Et toi ? Combien as-tu dépensé pour ta robe de mariée ? ** PHOTO : Paige McKenzi**
3
Coucou 💕
La Robe de mariée représente une part importante du budget final de ton mariage... En France les futures mariées dépensent environ 800 € dans leur robe.
Et toi ? Combien as-tu dépensé pour ta robe de mariée ?
Pas de budget pour ma robe, je marche au coup de cœur. J'ai trouvé le graal à 1500 euros dans la boutique d'une amie. Elle m'a fait une réduction de 300 euros sur la robe. 😉
J'hésite encore entre deux boutiques l'une a 190€ (tenue de chez les mariée de prune) et l'autre qui propose des modèle entre 2600 et 3200€ (Marie Laporte Créatrice)
Voir message cité
Mais comme tu as raison. La mienne me coûte 150 euros. Et si je fais faire quelques retouches j'en aurais pour 100 euros de plus... Pour mon premier mariage elle m'avait coûté 520 euros et elle est partie à la poubelle au bout de quelques années parce qu'elle me prenait un place de dingue dans mon placard et que je ne l'avais pas faite nettoyer. Au final 250 euros c'est le max que je voulais mettre et je le suis bien débrouillée .