Coucou 💕 La Robe de mariée représente une part importante du budget final de ton mariage... En France les futures mariées dépensent environ 800 € dans leur robe. Et toi ? Combien as-tu dépensé pour ta robe de mariée ? ** PHOTO : Paige McKenzi**
3
Coucou 💕
La Robe de mariée représente une part importante du budget final de ton mariage... En France les futures mariées dépensent environ 800 € dans leur robe.
Et toi ? Combien as-tu dépensé pour ta robe de mariée ?
Voir message cité
Coucou alors j ais pris une robe en dentelles blanche , droite et évasée à partir des hanches . La fille fesais le même tour de taille et de poitrine . Elle avais le dos en dentelle et j ais demander à la couturière de me faire un dos plongeant en v derrière . Je vais y mettre un collier de dos je trouve sa jolie . Et elle m à ajuster la robe au sol avec mes chaussures afin que je soit à l aise pour marcher. Franchement c est top j en suis très contente. Regarde t à plein de fille qui en vendent et puis avec quelques retouche c est vraiment personnalisé ! Comme sa a moin de 1000 euro tu a une robe unique qui a l origine vaux facilement le double ! Bises
Voir message cité
Whouaw. C'est vrai qu'il y a cette solution. Mais j'ai peur que le modèle me plaisent et qu'il ne m'aille pas finalement. Vous avez fait quoi comme retouches du coup?
Alors la mienne achetée sur Vinted et franchement impeccable, je l ais rersonnalisee avec une couturière comme sa budget total robe 400 +300 de retouche . Résultat une belle robe sur mesure qui me ressemble .
J’ai trouvé ma robe à 2000€, un peu au dessus de mon budget mais après au moins 100 robes essayées, j’étais prête à aller plus haut parce que je n’avais eu aucun coup de cœur 🤷🏻♀️