Coucou 💕 La Robe de mariée représente une part importante du budget final de ton mariage... En France les futures mariées dépensent environ 800 € dans leur robe. Et toi ? Combien as-tu dépensé pour ta robe de mariée ? ** PHOTO : Paige McKenzi**
3
Coucou 💕
La Robe de mariée représente une part importante du budget final de ton mariage... En France les futures mariées dépensent environ 800 € dans leur robe.
Et toi ? Combien as-tu dépensé pour ta robe de mariée ?
A la base je voulais prendre une robe sur Internet... donc budget 300-400€ Max Mais ma maman s’est insurgée 😂 que ce n’était pas possible, qu’il fallait que je la prenne en boutique, que c’était mieux pour les essayages et les retouches... du coup elle a décidé de me l’offrir ! 😍 Robe à 1400€ Au final 😅 mais wahou ❤️
Voir message cité
Vous avez des jupons à moins de 10 euros sur le site JJshouse... Parce que 80 a 90 euros le jupon en boutique de mariée, elles nous prennent pour des pigeons...
Elle était en super promo j'ai eu de la chance 599€ mais bon après faut rajouter le jupon, le voile les bijoux les chaussures.... Le tout c'est sur que ça fait un gros budget