Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône

Discours

Sandra, le 19 Avril 2020 à 18:15 Publié dans Mariages.net 0 41
Sauvegardé
Répondre
Bon ben sont discours c’est de la merde il parle ni de rassemblement ni de festivals ni de rien donc en faite j’ai attendu toute la journée pour rien 😡 donc en faite on en sera plus le 11 mai c’est magnifique ! J’espère que d’ici là j’aurai pas un ulcère pck bonjour le stress et l’angoisse que je vis et je pense qu’on vie toutes sa depuis le début du confinement franchement sa commence a me prendre la tête tous les jours c’est la même histoire c’est tous les jours la même question qui reviens « le mariage ! » je sature je craque 😢😥😓 voila pour aujourd’hui moral à zéro depuis hier 😭

41 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 21 Avril 2020 à 08:49
  • Aurélie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Ille et Vilaine
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, le 1er ministre à un peu parlé des rassemblements (festivals...) et des mariages en fin de discours, c'est ce qui nous intéresse et il a dis que ,à lheure actuelle, un rassemblement de 100 ou 200 personnes n'est pas raisonnable. Effectivement....en l'état actuel des choses... mais pour fin juillet, août, septembre ou même octobre , on ne sais pas...ni lui ni personne ne sais...on es pas voyants. C'est l'évolution du virus qui décidera...c'est en fonction de si le confinement est bien respecté notamment et donc des règles de déconfinement qui seront décidées. Nous devons faire avec, ne pas oublier notre rêve et espérer un meilleur. J'ai la certitude que nous aurons au final, toutes le mariage que nous méritons, qu'il soit aujourd'hui ou demain.
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée VIP Juin 2020 Paris
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou,
    Pareil pour nous. Mariage le 20 juin 2020.
    Puis lune de miel en décembre à l'étranger. Avec projet bébé début 2021.On ne souhaite pas reporter à 2021 ni se marier en hiver parce que la salle coûte déjà suffisamment chère pour nous proposer l'extérieur.
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2020 Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Hélène,
    Pourquoi pas bébé avant...? Bin écoute tout simplement car dans ma tête c’était vraiment pas prévu avant le mariage et je voulais cet ordre pour mes projets... de la à être enceinte ou avoir un bébé de qql mois à mon mariage je ne l’imaginais pas ... du coup je pense que même si je suis ammené à reporter le bébé attendra même si l’horloge biologique m’angoisse un peu ...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non moi 60 personnes je me marie pas !
    • Répondre
  • Gaetane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Territoire de Belfort
    Gaetane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il tient parole, le président à annoncé des points presse toutes les semaines voir 15j c’est ce qui est fait. En moins de 10j ils pouvaient pas pondre un plan de déconfinement qui tienne la route. Il faut malheureusement patienter encore et toujours et si pas de patience prendre les choses en main et reporter. A vous de voir. Bon courage on finira par voir le bout du tunnel
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouvais cette expression rigolote 🤣
    Oui vivement les réponses... Mais j'ai l'impression qu'ils vont nous apporter des réponses chaque semaine, et j'ai peur qu'on ai pas de visibilité a moyen terme 😟
    Moi je maintiens jusqu'au bout car pas possible d'attendre 1 an de plus, donc on verra 1 semaine avant dans quelle situation nous serons... Et puis voilà 🤷‍♀️
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pardon des réponses à nos questions
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Beh qu’il se bouge à nous donnée une date butoirs et des épinards à nos questions c’est tellement long et interminable c’est trop ! De l’angoisse et du stress tout les jours 👍🏼👍🏼👍🏼
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je tiens aussi à préciser qu'il ne trouvait pas ça raisonnable À COURT TERME donc attendons le 27/04 peut être que nous aurons une date butoir 🤞
    • Répondre
  • Helene
    Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais
    Helene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Rama je te souhaite plein de courage comme vous avais décaler votre mariage à l'année prochaine pk pas essayer bb mnt?? Si cela n'est pas indiscret nous on se marie le 8 août 2020 on n'es confiant et si notre mariage devrai être décaler nous feson bb2 avant bonne Continuation à vous
    • Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandra.
    Nous avons dû reporter notre mariage d'un an et donc d'annuler notre cérémonie laïque prévue le 30 mai.
    Avant cette décision de report, qui n'a pas été prise le coeur léger, nous étions au fond du seau, incapable de penser à autre chose qu'à notre mariage, oscillant entre espoir et déprime d'un jour à l'autre. Maintenant que nous avons décidé de reporter, nous allons de l'avant car c'est beaucoup mieux ainsi.L'année prochaine, personne ne sait ce qu'il adviendra.Le virus sera vaincu ou pas. Nous aurons un vaccin ou pas. Mais je ne veux pas me miner avec ce genre d'hypothèse. Courage à vous deux.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Nous sommes très nombreuses dans ton cas Smiley sad ...

    Avec exactement les mêmes problématiques ou d'autres!

    Mon mariage est prévu en Juin, tout est quasiment prêt, ma famille et celle de mon chéri devait voyager pour venir (billets déjà achetés), des acomptes versés conséquents etc...

    Pourtant, nous n'aurons, très probablement, pas d'autres choix que de reporter au vu de la situation...et pourtant nous avons pleins d'autres projets que nous souhaitons concrétiser aussi après notre mariage!

    Encore une fois, et comme je te l'ai dit dans mon premier message, avec beaucoup de bienveillance: je te souhaite tout plein de courage et j'espère sincèrement que vous pourrez maintenir votre date de mariage initialeSmiley smile !


    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est bien beau de reporter à l’année prochaine mais l’année prochaine il sera encore le virus et donc ça voudrai dire que les mariages serais annuler aussi
    • Répondre
  • C
    Mariée Débutante Août 2020 Moselle
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis exactement dans le même cas que toi
    30 ans cette année... mon copain 32 ans ...
    On est censé se marier le 8aout et on avait prévu un bébé par la suite...Reporter l’annee Prochaine retarde tous nos projets...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De toute façon tant que le virus sera toujours là que ce soit dans 5 mois dans 1an il sera là donc on fais quoi ?? On va attendre que le virus meurt pour pouvoir nous marier non mais en faite j’ai 30ans c’était prévue qu’après mon mariage on fasse un enfant nous avons d’autres projets ! Je vais pas attendre des décennies sa nous fais tout retarder cette histoire commence a me rendre méchante et agressive j’en et marre là nous le préparons depuis 1an et demi nous avons laisser des acomptes énormes oh c’est bon la !
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je croise les doigts aussi pour le 25 ... on a une date plan B pour le 17 octobre mais on craint l effet 2ème vague ...
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi perso ji croit plus
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui il faut rester optimiste et y croire jusqu'au bout mais bon je pense que chacune de nous s attendait à une autre atmosphère pour les préparatifs...
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Août 2020 Aisne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement du même avis que vous ! Je croise les doigts pour que la situation s'arrange et que tout puisse se dérouler correctement
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non ils le diront dans une quinzaine de jour, en même temps que le plan de deconfinement ...
    D un coup je suis moins sereine ... mais bon qu on soit 60 ou 160 on se mariera !
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord il a rien dit de plus du nombre quoi que ce soit ?
    • Répondre
  • Soppelsa
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Côtes d'Armor
    Soppelsa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut,tu n'as pas du regarder jusqu'au bout ils y avait une journaliste qui a posé la question.il a répondu que dans la mesure où il demande de respecter la distanciation on peut pas imaginer mettre 200personnes confinés au même endroit.et du coup il ne peut pas dire s'il est raisonnable de réserver des vacances en France ou ailleurs pour juillet et peut être même août.désolée .









    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans le dernier 1/4 d'heures, c'etait une question de Bfm au sujet des vacances d ete, mariage et enterrement ...
    • Répondre
  • Cassandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Calvados
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il on pausé la question quand ?
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils ont posé la question pour les mariages : il ne sait pas encore mais il en lui semble pas raisonnable d envisager un mariage de par exemple 200 personnes dans un lieu confiné dans la mesure où il faut respecter la distanciation sociale ...
    Perso on est 260 au vin d'honneur et 160 au repas ... ça craint
    • Répondre
  • N
    Mariée Addicte Septembre 2021 Seine-et-Marne
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le premier ministre présentera le plan de deconfinement à la fin du mois... il faut attendre encore un peu
    • Répondre
  • Poline
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Poline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprend, on est toutes dans la même situation... il faut garder espoir...
    Les journalistes vont peut-être poser des questions sur les rassemblements, le nombres max, etc... ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Rhône
    Anne-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends ma belle.... Je szis que c'est dur l'attente et c'est vrai que ce mot "mariage" est sur toutes les lèvres.... Nous ne pouvons qu'attendre..... Encore...
    • Répondre
  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D'accord bon et bien je vais encore patienter quelques semaines lol
    • Répondre
  • Q
    Mariée Addicte Juin 2022 Val-d'Oise
    Qu’ignare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui bien sûr je vous comprends 😀mais je pense que il faut reste positif et que la meilleure est à venir
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Sandra,

    Je te comprends parfaitement!

    La situation est très difficile pour plusieurs d'entre-nous...

    D'ici le mois d'Août, je pense que les choses auront bien évoluées, et j'espère que votre mariage pourra avoir lieu à la date que vous avez choisie.

    Dans quelques jours nous en saurons davantage sur les mesures qui vont être mises en place...

    Alors plein de courage à vous deux Smiley winking

    • Répondre
  • Q
    Mariée Addicte Juin 2022 Val-d'Oise
    Qu’ignare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je Voudrais vous dire oui mais il m’a pas parlé pour le mois juillet il m’a juste dit que apartir de août il aurais pas de soucis que tout reviendra dans l ordre normalement mais avec des mesures !! après vous savez il peut pas En parle malheureusement mais il est positif sur la situation
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration