Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandra
Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
Sandra, le 19 Avril 2020 à 18:15

Publié dans Mariages.net 41

Bon ben sont discours c’est de la merde il parle ni de rassemblement ni de festivals ni de rien donc en faite j’ai attendu toute la journée pour rien 😡 donc en faite on en sera plus le 11 mai c’est magnifique ! J’espère que d’ici là j’aurai pas un ulcère pck bonjour le stress et l’angoisse que je...
Bon ben sont discours c’est de la merde il parle ni de rassemblement ni de festivals ni de rien donc en faite j’ai attendu toute la journée pour rien 😡 donc en faite on en sera plus le 11 mai c’est magnifique ! J’espère que d’ici là j’aurai pas un ulcère pck bonjour le stress et l’angoisse que je vis et je pense qu’on vie toutes sa depuis le début du confinement franchement sa commence a me prendre la tête tous les jours c’est la même histoire c’est tous les jours la même question qui reviens « le mariage ! » je sature je craque 😢😥😓 voila pour aujourd’hui moral à zéro depuis hier 😭

41 Réponses

  • Cassandra
    Super Mariée Juillet 2020 Cher
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et fin juillet ? Le 2t juillet exactement lol vous auriez une idée ? Je cherche désespérément du positif lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2021 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je ne dis pas que vous mentez. J espagne juste que cette bonne nouvelle se confirmera 😉
    • Répondre
  • Q
    Mariée Addicte Juin 2022 Val-d'Oise
    Qu’ignare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie en octobre 😀je suis dans la même situation Pkoi je mentirais après il va forcément avoir des mesures qui va changer un peu notre vie
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte Août 2020 Bouches-du-Rhône
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous remercie beaucoup pour votre réponse 😊🙏🏼
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2021 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord. Merci pour l’information. En espérant qu’elle soit vraie 😉
    • Répondre
  • Q
    Mariée Addicte Juin 2022 Val-d'Oise
    Qu’ignare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon oncle et haut grade dans l armée et il on des informations voilà je peut pas dire plus à partir de août il y aura aucun souci si sa peut vous rassurer
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Septembre 2021 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi dites-vous de source sure?
    • Répondre
  • Stef
    Mariée Experte Septembre 2019 Seine-et-Marne
    Stef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, lors de l allocution de président du 13 avril. Il avait prévenu que le plan de définitivement ne serais pas dévoiler avant 15 jours minimum. Il va falloir patienter encore on le savait qu'il ne parlerai pas des modalités de définitivement aujourd'hui.
    • Répondre
  • Q
    Mariée Addicte Juin 2022 Val-d'Oise
    Qu’ignare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage sa va aller pour le mois août il aura pas de problème de source sur !!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration