Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Denis
Nouveau Marié Juillet 2021 Seine-Saint-Denis

Discours du président le 14 octobre 2020

Denis, le 14 Octobre 2020 à 21:35

Publié dans Organisation du mariage 164

Bonjour à tous, Je fais appelle à toute la communauté pour savoir si les mariages et fêtes sont annulé en Ile de France ? Le président à parler de 4 semaines puis de 6 semaines. Il parlait que du couvre-feu ou aussi des réunions de famille tel que les mariages ? Amis marié(e)s et prestataires vous...

Bonjour à tous,

Je fais appelle à toute la communauté pour savoir si les mariages et fêtes sont annulé en Ile de France ? Le président à parler de 4 semaines puis de 6 semaines. Il parlait que du couvre-feu ou aussi des réunions de famille tel que les mariages ?

Amis marié(e)s et prestataires vous avez des réponses ?

Bonne soirée

Denis
Mariage prévu le 21 novembre

164 Réponses

  • Élooodie
    Mariée Pro Juillet 2021 Hauts-de-Seine
    Élooodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce n’est pas annulé , mais il y a le couvre feux, donc pas de déplacement après 21h (sauf si travail, urgences ...).
    On a notre fête le 5 décembre (civil fait en juillet) dans 7 semaines, dans le 92 et je vais demander à notre lieu (privé) si on faire un déjeuner / après midi plutôt qu’un dîner / soirée.
    On est toujours limité à 30. Et puis il faut assurer au Max avec les gestes barrières.
    Quand est prévu ton mariage ?
    • Répondre
  • Irène
    Mariée Experte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Irène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je comprends qu’en zone de couvre-feu il n’est pas question de circuler entre 21h et 6h donc soit tu finis ta fête avant 21h, soit tu gardes tout le monde jusqu’à 6h. Les limitations des rassemblements en nombre de personnes restent je crois inchangées.
    • Répondre
  • Ornela
    Mariée Experte Novembre 2021 Seine-Saint-Denis
    Ornela ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Clairement, amende de 135 euros si le couvre feu n'est pas respecté. Et je ne sais aps si la fête est de fait autorisée dans la salle que tu auras louee, le but du couvre feu est de limiter les rassemblements qui sont déjà limités a 10 personnes même en salle privée...
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi, ce n est pas annulé. Faut juste éviter de se balader piur des raisons non valables. Vos invités devraient pouvoir rentrer chez eux ou aller à l hôtel.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration