Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Juillet 2017 Loiret

Discours pour mon chéri !

Cindy, le 31 Août 2016 à 17:24 Publié dans Organisation du mariage 0 42
Sauvegardé
Répondre
Ce soir, en ce jour si particulier, je voulais te dire quelques mots..Toi, le jeune garçon de 16 ans qui est entré un jour dans ma vie, ce garçon qui m'a bouleversé à jamais, ce garçon qui m'a fait sourire parfois et pleurer d autres fois. Certaines personnes ici présentes sont témoins de toutes ses péripéties qui sont dans un coin de ma tête. . Et aussi range dans mon cahier à qui je me suis tant confiée. . Pour ne rien oublier si ma mémoire venait à flancher. Toi,le jeune homme qui ne m'a jamais oubliée, cet homme qui m'a toujours aimée, cet homme qui a toujours su quand ça n'allait pas.. cet homme qui a su me consoler pour mieux s effacer ensuite..Toi, le compagnon qui a décidé de tout abandonner un beau jour de 2012 pour enfin venir construire notre histoire au grand jour, ce compagnon qui m'a fait avancer dans la vie, ce compagnon qui m'a permise de m épanouir à ses côtés comme j'en avais toujours rêvée. Toi, aujourd'hui qui est devenu mon mari, mon époux. . Ce mari que je vais aimer toute ma vie j'en suis certaine. . Et tu sais pourquoi ?Car il y a 9 ans, quand nos chemins se sont croisés tu m'as marque pour toujours, je n'ai jamais pu me défaire de toi, j'ai eu beau pleurer ton absence, j'ai eu beau t'en vouloir de tes silences. . Je n'ai jamais cessé de t aimer.. je n'ai jamais cessé d y croire un seul instant parce que pour moi c'était une évidence. . Tu es mon évidence. .Et aujourd'hui je me rends compte que je ne m'étais pas trompée,que mon coeur avait choisi et que même si rien n'aurait été possible jamais il n'aurait aime quelqu'un comme il t aime toi.Ce soir, en ce jour si particulier, je voulais te dire tout simplement que je t'aime pour la vie..Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver !
Voilà qu'en pensez vous ? Smiley smile

42 Réponses

Activité récente par Cindy, le 4 Septembre 2016 à 09:54
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smilePrépare tes mouchoirs alors Smiley smile
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Octobre 2016 Paris
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super beau et moi aussi je dois écrire mes voeux...
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien Smiley smile c'est normal
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ooh oui je suis d'accord avec toi je l'adore aussi ce film ^^ j'en ai usé le dvd mdrr C'est vrai tu as raison, je pourrais regretté de ne pas l'avoir fait par la suite.. merci à toi Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L émotion c'est normal.. Après pour ce qui est de l écriture laisse parler ton coeur Smiley smile.. Et pis si tu as besoin d éventuels conseils je me porte conseillère lol
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Jeux d enfants c'est un film mythique Smiley smile.Il faut essayer, et pis même si tu pleures tu as le temps de le lire.. si tu veux le faire, fais le. Moi rien qu'en l écrivant je pleurais comme une madeleine lol
    • Répondre
  • Claire92
    Mariée Experte Septembre 2016 Hauts-de-Seine
    Claire92 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une très belle déclaration j'aimerais être capable d'en faire autant mais je suis pas douée avec les mots et trop emotive je pleurerais!!
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2017 Seine-et-Marne
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est beau Smiley smile ça sent que c'est écrit avec le coeur.Je penses lui écrire aussi un petit mot, mais j'ai peur de ne as réussir à le lire :/ (trop d'émotions) ..J'adore la référence à la fin ^^ Jeux d'enfants.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smileBeaucoup n y croyaient pas.. donc le 11 juillet 2017 ils ne pourront plus l ignorer Smiley smile
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Confirmée Mai 2017 Rhône
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très touchant, une belle déclaration au jeune homme devenu ton mari
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos conseils Smiley smile
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui si c est trop long et qu il est trop pris par l emotion il n entendra meme plus vraiment ce que tu dis, penses à ça aussi mets toi à sa place en lisant tout fort

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Pro Avril 2017 Nord
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est un très beau texte, une belle déclaration!!!
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2016 Eure
    Arwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Euh tout à fait d'accord avec malhorie
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile c'est une ébauche je compte me remettre dessus pour profiner. . C'est long et même si je craque j irai jusqu'au bout Smiley smile je relèverait le défis
    • Répondre
  • Mallorobin
    Mariée au Top Juin 2015 Val-de-Marne
    Mallorobin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C est émouvant un peu trop long je pense pourras tu tenir pour dire tout ça sans craquer?

    il y a des mots importants comme l evidence c est sûr c est souvent la definition de l amour

    et je te conseillerai de finir uniquement par: "Je t aime pour la vie"

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah alors lol merci Smiley smile
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée au Top Août 2015 Bas Rhin
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai la larme à l'oeil

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile c'est gentil
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    je compatis, j'ai vécu la même chose pour mes voeux Smiley smile j'ai réussi à le faire pleurer du coup, chose qui n'arrive jamais! je te souhaite la même chose!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smileÇa a toujours été comme.ça entre nous.. on est de grands écrivains autant l un que l autre Smiley smile
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2018 Drôme
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est magnifique!! A la place de ton homme je pleurerais comme une madeleine mdr il va être toucher c'est obligé En tout cas bravo parce que moi je pourrais pas lui dire tout ça.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup. . J'y ai mis tout mon coeur.. je pleurais comme une madeleine en l écrivant lol
    • Répondre
  • Marion
    Super Mariée Août 2016 Seine-et-Marne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est très beau, je pense qu'il sera très touché!

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Verdict dans 10 mois Smiley smile j'espère qu'il va pleurer sans être sadique lol.. déjà que pour la demande en mariage quand il s'est mis à genou et à commence à lire sa déclaration il a explosé en sanglots il tremblait de tout son corps.. ça ma fait bizarre car il est plutôt du genre à jouer au gros dur Smiley smile
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ha ben ça je connais! À l'église j'ai eu du mal à lire notre prière des époux et lors de l'échange des consentements j'ai du m'arrêter tellement ma voix était pleine de sanglots. Alors un discours si riche en émotions j'en serais incapable! Ton chéri va être touché Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui on adore ce film.. Et vu le vécu de notre histoire cà colle totalement Smiley smile.. cap ou pas cap Smiley smile.. je ne sais pas si je vais réussir à ne pas avoir la voix qui tremble lors de la lecture Smiley smile mais ça me tient à coeur
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile
    • Répondre
  • Soraya
    Mariée Experte Août 2016 Moselle
    Soraya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est trop émouvant! Je serai incapable de parler de mes sentiments comme ça devant tout le monde alors je suis super admirative. J'adore le petit clin d'œil "jeux d'enfants", un de nos films préférés Smiley winking
    • Répondre
  • Zazou
    Mariée VIP Août 2017 Somme
    Zazou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un très beau discours

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup... verdict dans 10 mois Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Pro Juillet 2017 Loiret
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup.. la même chose pour toi et ton chéri Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration