Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cindy
Mariée Pro Juillet 2017 Loiret

Discours pour mon chéri !

Cindy, le 31 août 2016 à 17:24

Publié dans Organisation du mariage 42

Ce soir, en ce jour si particulier, je voulais te dire quelques mots..Toi, le jeune garçon de 16 ans qui est entré un jour dans ma vie, ce garçon qui m'a bouleversé à jamais, ce garçon qui m'a fait sourire parfois et pleurer d autres fois. Certaines personnes ici présentes sont témoins de toutes ses...
Ce soir, en ce jour si particulier, je voulais te dire quelques mots..Toi, le jeune garçon de 16 ans qui est entré un jour dans ma vie, ce garçon qui m'a bouleversé à jamais, ce garçon qui m'a fait sourire parfois et pleurer d autres fois. Certaines personnes ici présentes sont témoins de toutes ses péripéties qui sont dans un coin de ma tête. . Et aussi range dans mon cahier à qui je me suis tant confiée. . Pour ne rien oublier si ma mémoire venait à flancher. Toi,le jeune homme qui ne m'a jamais oubliée, cet homme qui m'a toujours aimée, cet homme qui a toujours su quand ça n'allait pas.. cet homme qui a su me consoler pour mieux s effacer ensuite..Toi, le compagnon qui a décidé de tout abandonner un beau jour de 2012 pour enfin venir construire notre histoire au grand jour, ce compagnon qui m'a fait avancer dans la vie, ce compagnon qui m'a permise de m épanouir à ses côtés comme j'en avais toujours rêvée. Toi, aujourd'hui qui est devenu mon mari, mon époux. . Ce mari que je vais aimer toute ma vie j'en suis certaine. . Et tu sais pourquoi ?Car il y a 9 ans, quand nos chemins se sont croisés tu m'as marque pour toujours, je n'ai jamais pu me défaire de toi, j'ai eu beau pleurer ton absence, j'ai eu beau t'en vouloir de tes silences. . Je n'ai jamais cessé de t aimer.. je n'ai jamais cessé d y croire un seul instant parce que pour moi c'était une évidence. . Tu es mon évidence. .Et aujourd'hui je me rends compte que je ne m'étais pas trompée,que mon coeur avait choisi et que même si rien n'aurait été possible jamais il n'aurait aime quelqu'un comme il t aime toi.Ce soir, en ce jour si particulier, je voulais te dire tout simplement que je t'aime pour la vie..Nous séparer ? Ils n'ont jamais été cap d'y arriver !
Voilà qu'en pensez vous ? Smiley smile

42 Réponses

• Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça prouve que vous êtes faits l'un pour l'autre ;-) Plein d'amour et de bonheur pour vous Smiley heart
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2017 Yvelines
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très émouvant ! C est super il va pleurer
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smile c'est gentil
    • Répondre
  • Mimie
    Super Mariée Juillet 2017 Nord
    Mimie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très beau texte
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smileL amour, le vrai, on le croise qu'un seul fois.. Et j'ai toujours su que c'était lui Smiley smile
    • Répondre
  • Typh'
    Super Mariée août 2016 Ille et Vilaine
    Typh' ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça m'a tordu les tripes de te lire ! Magnifique témoignage et c'est tellement vrai cet amour que tu décris. J'ai l'impression que ça aurait pu être mes mots.
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup Smiley smile je me laisse aller je laisse parles mon coeur.. les mots sortent et mes joues sont toujours autant remplis de larmes.. ça a toujours été comme ça avec lui.. ça prouve ce que ça prouve Smiley smile
    • Répondre
  • Cindy
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci Smiley smileJe te rassure j'en ai pleure comme une madeleine en l écrivant. . Notre histoire est tellement particulier. J'avais commence à écrire comme un livre il y a 9 ans.. mais je me suis arrêté au moment où on s est mis ensemble je ne parvenais plus à écrire ensuite.. quand je relis ces 5 ans de péripéties je pleure toujours. . Mais j en suis fière. Car un jour je le lirai à nos enfants.. Et quand je vieillierais il me restera toujours ça Smiley smile
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai les frissons en te lisant... C'est très beau et très bien écrit.. Il sera touché c'est certain..
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Septembre 2016 Doubs
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est beau j'en ai les larmes aux jeux...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration