Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poulain
Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne

Discours pour votre futur mari

Poulain, le 6 Mai 2013 à 21:25

Publié dans Organisation du mariage 157

Avez-vous pensé à un petit discours personnel pour votre petit mari? je voulais vous faire partager mon idée.Je suis pas très douée en écriture (je suis comptable!)mais lors de mon mariage j'ai crée un petit mot avec les lettres du prénom de mari que je lui ai lu à la pièce montée.Moment...

Smiley heart

Avez-vous pensé à un petit discours personnel pour votre petit mari? je voulais vous faire partager mon idée.Je suis pas très douée en écriture (je suis comptable!)mais lors de mon mariage j'ai crée un petit mot avec les lettres du prénom de mari que je lui ai lu à la pièce montée.Moment émouvant : il a adoré et fut très ému.

Si cela intéresse quelqu'un je peux vous aider gracieusement!Un acrostiche plein de romantisme.

juste un petit message avec le prénom et ce que vous voulez lui écrireSmiley winking

157 Réponses

  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je veux faire un discours à ma futur femme, j'espère qu'il sera poignant en tous cas je vais y mettre tout mon coeur. Si je suis en panne d'inspiration, je te demanderai conseil Smiley laugh

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Virginie

    bien sûr je veux bien t'apporter mon aide ! je fais des petits discours , sous forme d'acrostiche avec le prénom de ton amie : dis moi ce que tu veux lui dire et je te proposerai un petit poème.

    et Félicitations pour ton mariage : tu verras se sera une journée inoubliable.

    Envoies moi un message en privé

    à bientôt

    Sylvie

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu