Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poulain
Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne

Discours pour votre futur mari

Poulain, le 6 Mai 2013 à 21:25

Publié dans Organisation du mariage 157

Avez-vous pensé à un petit discours personnel pour votre petit mari? je voulais vous faire partager mon idée.Je suis pas très douée en écriture (je suis comptable!)mais lors de mon mariage j'ai crée un petit mot avec les lettres du prénom de mari que je lui ai lu à la pièce montée.Moment...

Smiley heart

Avez-vous pensé à un petit discours personnel pour votre petit mari? je voulais vous faire partager mon idée.Je suis pas très douée en écriture (je suis comptable!)mais lors de mon mariage j'ai crée un petit mot avec les lettres du prénom de mari que je lui ai lu à la pièce montée.Moment émouvant : il a adoré et fut très ému.

Si cela intéresse quelqu'un je peux vous aider gracieusement!Un acrostiche plein de romantisme.

juste un petit message avec le prénom et ce que vous voulez lui écrireSmiley winking

157 Réponses

  • Alix
    Mariée Pro Août 2016 Lot
    Alix ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je veux faire un discours à ma futur femme, j'espère qu'il sera poignant en tous cas je vais y mettre tout mon coeur. Si je suis en panne d'inspiration, je te demanderai conseil Smiley laugh

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Virginie

    bien sûr je veux bien t'apporter mon aide ! je fais des petits discours , sous forme d'acrostiche avec le prénom de ton amie : dis moi ce que tu veux lui dire et je te proposerai un petit poème.

    et Félicitations pour ton mariage : tu verras se sera une journée inoubliable.

    Envoies moi un message en privé

    à bientôt

    Sylvie

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Août 2015 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Je trouve ça génial.comme idée et je veux bien de ton aide parce que je suis nulle dans ce genre d exercices..

    Merci d'avance
    • Répondre
  • Grande Méchante Louve
    Mariée VIP Novembre 2015 Bouches-du-Rhône
    Grande Méchante Louve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Personnellement je pense me remettre à écrire comme au début histoire de lui faire quelque chose de court mais de sympathique Smiley smile

    sinon tu lui avais fait un cadeau toi?

    moi je lui cherche une ness ou super ness... Smiley xd

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je peux t'aider sans problème surtout pour une voisine je suis de Mareuil.Quand te maries -tu stp?

    envoie moi un petit message privé pour me dire ta rencontre ce que tu veux lui dire et je te le fais.

    à bientôt

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ou alors si tu peut maider a faire des mot et des phrase avec son non et prenon

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voudrai lui fair un discour qui lui touche il sapelle xavier molinot et sa deja bien longtemp que lon se connait et mettre une photo de nous 2 et si tu a des idee que tu a fait pour ton mariage ou si tu a des proposition dit moi sa serai avec plaisir car moi sa fait une semaine que jessaye et jarrive pas

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Avril 2015 Seine-et-Marne
    Violaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Sa minteresse car je vai me marier

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    je peux t'aider si tu veux mais envoie moi un petit message privé avec ce que tu veux lui dire et je te fais une petite proposition de discours! c'est avec plaisir , cela m'amuse

    à bientôt poulain

    • Répondre
  • Rogliano
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Vaucluse
    Rogliano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Karrément Kraquant ! carrément Craquant !

    • Répondre
  • Rogliano
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Vaucluse
    Rogliano ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour le K je dirai " carrément Craquant .. Karrement Kraquant !" LOL

    • Répondre
  • M&s4love
    Mariée Pro Avril 2015 Nord
    M&s4love ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aimerais tellement
    Mais techniquement impossible je suis trop émotive et je n'arriverai pas à aligner 3 mots ^*
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à toutes pour votre confiance @ schella pas de souci je reviens vers toi dès que cela est fait!

    et merci à toutes pour vos gentils retours!

    j'adore faire cela !

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Loire Atlantique
    Schella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir je me mariee en mai 2015 mon futur sapell pascal en c rencontre en boîte de nuit se la fait 5 ans de bonneur
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haut Rhin
    Riadi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Passe de tres tres bonne Vacances :-)
    et mille Merci pour ton aide jespere avoir ete claire sinon hesite pas
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour cette belle histoire : tu peux compter sur moi, je reviendrai vers toi dès le petit poème fini.

    avec les vacances cela risque de prendre un peu de temps mais je n'oublie pas!à bientôt

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison cela ferait un peu trop et toujours pareil!

    pour son anniversaire une petite surpriseSmiley winking

    • Répondre
  • G
    Mariée Addicte Mai 2016 Vendée
    Ganesha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore l idées mais comme je fais déjà un discours à mes parents car je me mari le jour de leur 35 ème anniversaire de mariage . Plus un pour remercier mes beaux parents de tout ce qu'il on fait et font pour nous et surtout sur pour les remercier de nous avoir finalement aussi bien accueilli ma fille et moi dans leur famille. Chose qui n était pas gagné au départ ils ont refusé de nous rencontrer. Jusqu'à ce que mon homme me traîne de force chez eux pour les mettre devant le fait. Donc trop du discours je pense après ça
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haut Rhin
    Riadi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir Sylvie Donc tout dabort merci de votre reponse -
    Alors Voila mon futur Mari se prenomme quentin Nous nous sommes rencontrer par le biais d'internet des ses premiers mots J'ai su que c'etais lui Ma destiné et apres de longue semaines a discuter nous nous sommes enfin rencontree et la que dire Le vrai coup de foudre nous est tomber dessus , Puis Nous avons vecu separement pendant 2ans et avons pris la descsion de vivre ensemble chose qu'on ne pouvais faire desuite faute de moyen Donc J'ai éte acceuillis Chez ma belle maman qui reste a ce jour quelquun de cher a mes yeux qui ma beaucoups aider tout comme ma maman Puis et venu le moment de s'installer et la c'etais un vrai bonheur au quotidien apres Huits ans damour il as enfin decider de sauter le pa et de me demander en mariage alors que 2 mois au paravant il me disais quil voulais pas de mariage alors quen faite il avais bien preparer sa surprise Pour que Je sois Bouche bee Voila en resumer
    Je souhaiterais vraiment le toucher et toucher les gens autours de nous
    sachant qu'au debut de notre rencontre je ne les pas presicé mais Nous avons ete plus fort que tout malgrer les difference de culture ...
    Merci encore mille fois Sylvie
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @Riadi bonjour

    Mais bien sûr je peux t'aider , si cela te convient je fais des acrostiches avec le prénom de ton futur mari , tu me dis ce que tu veux y trouver : la façon de vous vous êtes rencontré , ses traits de caractère .......... ce que tu veux et ensuite je t"envoies ma proposition que l'on peut toujours modifier : envoies moi un MP

    à bientôt Sylvie

    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Haut Rhin
    Riadi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Je me marie lannee prochaine et je recherche un discour personnaliser refletant notre passez pouvez vous maider
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @do it : mais Patrick c'est ton King non! ou alors pour finir tu lis dis kiss me!!!

    cela peut-être une idée : si tu veux de l'aide reviens vers moi en MP et dis moi ce que tu veux lui dire comme messageSmiley winking ou encore kidnappes moi pour la vie!

    • Répondre
  • Just Do It
    Mariée Pro Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Just Do It ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'aimerais bien écrire un petit discours pour mon chéri mais je ne suis pas très douée ! Et l'acrostiche avec le "k" de Patrick c'est chaud ! Lol

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et un petit acrostiche et tu l'apprends par coeur! moi je ne sais pas improviser alors je t'admire!

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci ! et joyeux mariageSmiley ring

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as raison et il sera à mon avis super content et ému ! les hommes le sont souvent

    • Répondre
  • Adélaïde
    Mariée Confirmée Août 2014 Haute-Saône
    Adélaïde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je dirai un petit mot aussi à mon homme dans la soirée. Car il est extraordinaire.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Lucien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Ça va?
    Oui merci j'ai eu votre réponse, merci beaucoup. Très joli le discour.
    Cordialement marie
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Lady ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne ferai pas de discours car la dernière fois que je lui en ai fais une, j' étais trop emu a un point que les mots n' en sortaient plus. Du coup j'ai jamais fini le discours. Par contre, je pense que je lui dirai quelque chose de rapide et bref pour pas pleurer vite mais en tête à tête. Quelque chose de spontané et pas écrit car je trouve que même si ça reflète la réalité, ça fait pas naturel. J'ai besoin de regarder mon homme du début à la fin.
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    @lucien

    Avez vous reçu votre poème pour votre mari svp? je ne sais plus si je vous l'ai envoyé , je ne retrouve rien dans mes messages.désoléeSmiley gift

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Lucien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour merci pour votre réponse.mon prénom est marié.
    Je souhaite faire un discours à mon futur mari Joël. De lui dire merci pour son amour, depuis quelques années qu'on est ensemble, il est un r super compagnon et il est un très bon papa . Merci pour votre aide.
    Cordialement,marie
    • Répondre
  • Sebal
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-de-Marne
    Sebal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci nath c est tres gentille
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration