Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poulain
Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne

Discours pour votre futur mari

Poulain, le 6 Mai 2013 à 21:25

Publié dans Organisation du mariage 157

Avez-vous pensé à un petit discours personnel pour votre petit mari? je voulais vous faire partager mon idée.Je suis pas très douée en écriture (je suis comptable!)mais lors de mon mariage j'ai crée un petit mot avec les lettres du prénom de mari que je lui ai lu à la pièce montée.Moment...

Smiley heart

Avez-vous pensé à un petit discours personnel pour votre petit mari? je voulais vous faire partager mon idée.Je suis pas très douée en écriture (je suis comptable!)mais lors de mon mariage j'ai crée un petit mot avec les lettres du prénom de mari que je lui ai lu à la pièce montée.Moment émouvant : il a adoré et fut très ému.

Si cela intéresse quelqu'un je peux vous aider gracieusement!Un acrostiche plein de romantisme.

juste un petit message avec le prénom et ce que vous voulez lui écrireSmiley winking

157 Réponses

  • N
    Mariée Confirmée Mai 2015 Sarthe
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce poeme est magnifique, félicitation

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lucien

    je reviens vers toi pour avoir un peu plus d'information pour faire l'acrostiche sur le prénom de ton mari Joel : as tu quelque chose de particulier à dire , anecdote , votre rencontre ... ce que tu peux me dire sans curiosité bien sûr.peux-tu me donner également ton prénom car j'ai peur que Joel soit court en MP

    à bientôt

    Sylvie

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Noukie