Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Poulain
Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne

Discours pour votre futur mari

Poulain, le 6 Mai 2013 à 21:25

Publié dans Organisation du mariage 157

Avez-vous pensé à un petit discours personnel pour votre petit mari? je voulais vous faire partager mon idée.Je suis pas très douée en écriture (je suis comptable!)mais lors de mon mariage j'ai crée un petit mot avec les lettres du prénom de mari que je lui ai lu à la pièce montée.Moment...

Smiley heart

Avez-vous pensé à un petit discours personnel pour votre petit mari? je voulais vous faire partager mon idée.Je suis pas très douée en écriture (je suis comptable!)mais lors de mon mariage j'ai crée un petit mot avec les lettres du prénom de mari que je lui ai lu à la pièce montée.Moment émouvant : il a adoré et fut très ému.

Si cela intéresse quelqu'un je peux vous aider gracieusement!Un acrostiche plein de romantisme.

juste un petit message avec le prénom et ce que vous voulez lui écrireSmiley winking

157 Réponses

  • N
    Mariée Confirmée Mai 2015 Sarthe
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce poeme est magnifique, félicitation

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lucien

    je reviens vers toi pour avoir un peu plus d'information pour faire l'acrostiche sur le prénom de ton mari Joel : as tu quelque chose de particulier à dire , anecdote , votre rencontre ... ce que tu peux me dire sans curiosité bien sûr.peux-tu me donner également ton prénom car j'ai peur que Joel soit court en MP

    à bientôt

    Sylvie

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Noukie

    je reviens vers toi pour avoir un peu plus d'information pour faire l'acrostiche sur le prénom de ton mari Jean-Philippe : as tu quelque chose de particulier à dire , anecdote , votre rencontre ... ce que tu peux me dire sans curiosité bien sûr.En MP

    à bientôt

    Sylvie

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir Lucie oui pas de problème envoies moi un petit message privé avec son prénom , ta rencontre ces traits de caractère ...... tout ce que tu veux lui dire et que tu peux me dire.

    j'ai déjà beaucoup de demande mais pas de problème , je fais par ordre date de mariage si cela te convient.Mais je n'oublies pas et j'envoies des petits rappels pour vous dire que je pense à vous aider

    à bientôtSmiley winking

    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juin 2015 Gard
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ton idée me plait beaucoup. Mon mariage est en juin 2015 pourrais tu si tu as un peu de temps t'en occuper stp..merci
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir

    j'ai vu que ton mariage est en 2015 donc cela devrait pouvoir se faire mais pourrais-tu m'envoyer un MP pour me raconter un peu votre rencontre , ses traits de caractère etc.... mais pas besoin de détail , ce n'est pas dans la curiosité ce n'est que pour le personnaliser et ensuite tu pourras faire les modifications que tu veux. à bientôtSmiley winking

    • Répondre
  • Noukie
    Super Mariée Août 2015 Bas Rhin
    Noukie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca peut etre sympa d'avoir une idéé de base,j'aime mon futur plus que tout mais je perd mes moyens en public alors un petit discours serait parfait.Si jamais tu as un peu de temps son prénom est jean-philippe.

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais bien sûr je peux d'aider sans problème ! j'aide toute le monde .D'ailleurs ce qui me fait plaisir c'est que j'ai beaucoup de demande et de bons remerciements très chaleureux. Le prénom de ton mari est assez court si jamais je n'ai pas assez pour exprimer peux-tu me donner ton prénom pour l'associer stp.

    Amities

    Sylvie

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2014 Haute-Garonne
    Lucien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, besoin d'aide svp.
    J'aurais aimer avoir un petit discours pour mon futur mari Joël, pour lui remerci pour son amour et son amour pour nos enfants. Mon mariage aura lieu le 18 octobre.
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Mai 2015 Pyrénées-Orientales
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une excellente idée mais moi pas d imagination tu penses que tu pourrais m aider????
    Je t en remercie d avance
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Si tu as besoin d'aide , je suis là : j'ai aidé déjà quelques futures mariées moi cela me fait plaisir et elles semblent satisfaite.

    Ensuite tu peux toujours modifier ce qui ne te convient pas .Fais comme tu le veux : si tu veux te l'aide envoies moi un MP sur ma boite email perso , tu la trouveras dans les commentairesSmiley winking

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est génial et tu verras cela engendra je suis sûre beaucoup d'émotions!Smiley winking

    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Mai 2015 Meurthe-et-Moselle
    Eilahtan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai encore rien rédigé mais sa me tente bien

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Août 2014 Loire
    Mandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'en ai rédigé 2 Smiley smile ! 1 que je lirais lors des échanges des alliances et 1 que je lirais dans la soirée

    • Répondre
  • D
    Mariée Addicte Mars 2015 Indre-et-Loire
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pareil que toi Alice mais au début du repas....
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons échanger nos vœux donc ce sera que pour lui puis avant le dîner je pense faire un discours en remerciant mon amour puis mes parents ma témoin et les invites.
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Petit poème envoyé sur mail privé!

    Smiley winking Smiley gift

    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Gers
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Du coup, tu ne vas pas la chanter ??

    • Répondre
  • Foxie
    Mariée Confirmée Octobre 2014 Val-de-Marne
    Foxie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai écrit une chanson. Il est tombé dessus et ne veut pas que je la chante sauf si elle est parfaite pour ne pas " me ridiculiser" devant sa famille.

    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Gers
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mail envoyé avec le descriptif !!!!

    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Gers
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil, je t'envoie tout çà par mail de suite !!!

    Merci d'avance !!!!

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Sonia

    Oh là là ! le 12/07 c'est bientôt!

    je veux bien essayer de te le faire mais sans te promettre.Peux-tu m'envoyer un mail sur mon mail perso stp.

    et dis le prénom de ton mari stp, ta rencontre ,etc.... sans curiosité bien sûr et j'essaie .Je ferai tout mon possible

    pour réussir ta petite surprise.à très vite et Félicitations

    • Répondre
  • Sonia
    Nouvelle Mariée Juillet 2014 Gers
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Je me marie samedi 12 juillet, et j'aimerai surprendre mon futur époux avec un petit discours. Nous avons eu au mois de Février un petit garçon qui nous comble de bonheur.

    Ce texte sera lu lors d'une petite cérémonie que nous ferons juste avant le vin d'honneur, cette cérémonie est une surprise car chérie n'est pas au courant !!!

    Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît !!!!

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci c'est gentil

    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il le sera très touché tu verras!! si tu veux que cela soit parfait , il faudrait peut-être juste changer la phrase qui finie par "confiante" avec un rime en "é" et oui on joue la perfection!!si tu ne trouves pas envoies un email en pm sur ******************@*********.** et je t'aiderai et réfléchirai plus longuement.hier soir j'avais hâte de t'aider.

    et encore bravo!

    • Répondre
  • Sebal
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-de-Marne
    Sebal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    merci beaucoup Sylvie et en effet les modification que tu as faite sont vraiment pas mal je souhaite que mon discours soit parfait car je sais sa touchera énormément mon conjoint en effet tout viens du coeur. dans la vie j'ai beaucoup de mal a me dévoilé, donc lui dévoilé mon amour devant tout le monde leur de la cérémonie laïque va le beaucoup le toucher enfin j'espère lol carine
    • Répondre
  • Annesophie
    Mariée Confirmée Septembre 2014 Seine-et-Marne
    Annesophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super vos textes les filles!
    • Répondre
  • Poulain
    Mariée Experte Avril 2013 Seine-et-Marne
    Poulain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors tout d'abord je le trouve super ton discours : et cela vient du coeur cela se sent.Tu veux mon avis je te l'ai donné : juste une petite chose , je ne sais pas si tu vas le lui lire ou lui écrire : alors je te propose juste d'essayer de faire rimer les phrases je trouve cela plus harmonieux à lire ou entendre : je me suis juste permise de modifier un peu pour que cela rime mais tu verras je n'ai déplacé que les mots car ton poème il est génial et tu peux être fier.Il va être très ému ton petit mari!Félicitations et surtout grand bonheur à toi.

    Mon Amour,

    C’est par quelques clics sur Internet que notre histoire à commencer,

    Notre couple s'est formé pour ne plus jamais se quitter.

    De cet Amour notre fils NOLANN est né,

    Notre plus belle réussite, notre plus grande fierté.

    Tous les deux vous êtes ma joie, ma force, ma raison d’exister.

    Je suis devenue grâce à toi plus vaillante et plus confiante.

    Tu es et sera mon seul Amour de mes jeunes à mes vieux jours.

    Aujourd'hui nos mains se sont unies pour toujours,

    A toi celui que j'aime, A toi mon mari, A toi mon amour

    Toi qui partage depuis plusieurs années ma vie

    Avec mon plus grand sourire ce petit poème j'ai écris

    Mon cœur je t’aime pour toujours

    encore félicitations.Sylvie

    • Répondre
  • Sebal
    Mariée Addicte Mai 2015 Val-de-Marne
    Sebal ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour les filles !

    Alors j'aurais besoin de votre aide pour le discours que j'ai écris , j'ai pas envie dans parler autours de moi car je veux que l'émotion soit au rendez vous pour tous le monde.

    Alors vous pouvez critiqué ci c'est objective biensur lol et me dire ce que vous en penser ou rajouté ce que vous auriez marqué a la place.

    merci d'avance pour votre aide

    Mon Amour,

    Notre histoire à commencer par l'intermédiaire d'un site internet,il y a maintenant 12ans.

    Notre couple c'est formé pour ne plus jamais ce quitter.

    De cette Amour est né notre fils NOLANN , notre plus grande fierté et notre plus belle réussite.

    Tout les deux vous étes ma joie, ma force, ma raison de vivre.

    Je suis devenue grace à toi plus vaillante et plus confiante.

    Tu es et sera mon seul Amour de mes jeunes à mes vieux jours.

    Aujourd'hui nos mains se sont unies, A toi celui que j'aime, A toimon mari, A toi mon ame soeurs.

    Toi qui partage ma vie depuis plusieurs années

    Aujourd'hui j'ai simplement envie de te dire

    "Avec mon plus grand sourire"

    Mon Amour, je t'aime pour toujours

    • Répondre
  • Émilie et Fred
    Super Marié Octobre 2022 Rhône
    Émilie et Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas nore truc les discours encore moins devant tout le monde!! Par contre je lui ai écrit un petit mot qui lui sera remis par son témoin au moment de sa préparation !!!

    • Répondre
  • Cindydanza
    Mariée Experte Juillet 2014 Drôme
    Cindydanza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons faire un texte chacun pendant l'échange de vœux ! J'avoue que je n'y ai pas encore songé mais il faudrai que je m'y mette.
    Pourquoi pas avec un peu d'aide ^^
    • Répondre
  • David
    Marié Confirmé Août 2014 Manche
    David ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'y penses mais pas encore vraiment préraré et puis êtes vous daccord avec cela mesdames messieurs le meilleurs discours pour son bien aimé n'est t'il pas celui qui vient du coeur celui qui est spontanée ?? alors au diables les discours sur papiers et laissons simplement parler nos coeurs .....

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration