Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

P
Mariée Curieuse Août 2019 Charente Maritime

Discours surprise

Paola, le 25 Juillet 2018 à 17:35 Publié dans Cérémonie de mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde ! C’est à mon tour d’écrire pour la première fois ! Je me marie le 17 août 2019 donc on commence à préparer petit à petit ! J’aimerai faire un petit discours surprise à mon homme mes parents et beaux parents mais j’avoue que je suis un peu perdue!! Des conseils à me donner ??

8 Réponses

Activité récente par Paola, le 26 Juillet 2018 à 11:07
  • P
    Mariée Curieuse Août 2019 Charente Maritime
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense faire le discours devant tous nos invités conviés au repas
    • Répondre
  • Merry
    Indre-et-Loire
    Merry ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello Paola Smiley smile

    Voici plusieurs idées pour ton discours :

    6 exemples de discours de mariage pour le jour J

    Discours de la mariée

    Tu penses lui faire un discours devant tous tes invités ? Ou faire plutôt ça dans un cadre beaucoup plus intime ?

    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Août 2019 Charente Maritime
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense le faire pendantle
    repas. Au vin d’honneur il y a des personnes que je ne connais pas beaucoup... étant très timide ça va être déjà très compliqué devant 100 personnes alors encore’ plus bof bof !
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2023 Paris
    Mlle_Sunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as bien raison, c'est le bon moment pour exprimer tes sentiments alors !! 😉 C'est important de ne pas attendre qu'il soit trop tard pour se dire ce que l'on a sur le coeur même si, ce n'est pas coutume dans certaines familles de dévoiler ces sentiments par pudeur 😊 Il y a plusieurs moments pour faire cela, peut-être que tu pourrais le faire au moment du vin d'honneur, ou au moment du repas ?
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Août 2019 Charente Maritime
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense qu’il va y avoir besoin de mouchoir !!! Ça me tiens à cœur de leur dire ce jour là tout ce que je ressens pour eux. On est une famille dans laquelle on ne s’exprime pas sur ses sentiments et je veux vraiment leur dire à quel point je les aime ...
    • Répondre
  • P
    Mariée Curieuse Août 2019 Charente Maritime
    Paola ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Virginie je ne sais pas trop justement à quel moment je vais le faire....
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loiret
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Paola ! As-tu déjà une idée du moment de la journée où tu souhaiterais faire ce discours ?

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2023 Paris
    Mlle_Sunshine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Paola et bienvenue à toi parmis nous ! C'est vraiment chouette que tu te lances dans un discours pour les personnes qui te sont chers... je n'ai qu'un conseil à te donner, c'est de faire parler ton coeur et dire ce que tu ressens. Ppir te donner un exmple, j'avais pris le temps de préparer un discours pour nos fiançailles parce que je tenais à remercier les personnes qui nous entourent depuis le début et celles que nous venons de rencontrer ainsi que mon chéri bien-sûr. C'était aussi un message de reconnaissance, d'amour, de bienveillance et qui retrace notre parcours et tout le chemin parcouru. Écris-le toi sur un bout de papier, retravaille le de temps en temps si tu le souhaite. Et surtout... Prépares des mouchoirs à côté de toi et pour eux lol 😉😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration