Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Virgi
Mariée Curieuse Mai 2025 Saône et Loire

Disposition de la salle

Virgi, le 29 Mai 2020 à 09:45 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles
Pour ceux qui vont se marier dans les mois à venir comment allez vous disposer nos tables. Pour que tous le monde sois à 1 m d’écart. Et du coup vous avez dû réduire le nombre de personnes ?
Les filles du 12 septembre 💪

6 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 2 Juin 2020 à 10:30
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Virigi !

Tu trouveras plein d’infos ainsi que de nombreux commentaires et témoignages de futures mariées sur cette discussion 👇👇

Mariage et coronavirus

N'hésite pas à aller y faire un tour et y participer !

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou je pense qu'il faut attendre les annonces préfectorales et décisions mairie pour pouvoir guider ensuite chacun sur les directives imposées...

• Répondre
  • Alex
    Mariée Experte août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour les filles!
    Je me marie le 8 août 🤞. Le propriétaire du lieu est très optimiste par contre mon traiteur m’a refroidit. Elle m’annonce que si les gestes barrières et les distanciations doivent être respectées alors nous devrions ne pas mettre plus de 4 personnes sur les tables rondes en 180cm (normalement prévues pour 10-12 personnes). Avez vous eu des retours de votre côté ?
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut. J’ai envoyé un mail au traiteur (on prend sa salle) pour savoir s’il a une restriction au niveau du nombre d’invites Par rapport à la taille de là salle. On verra bien. J’ai déjà prévenu que suivant le cas j’ai demandé aux enfants de ne pas venir
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

C'est pareil. Pour le moment on ne change rien. On sait que des gens ne viendront pas. On va simplement demander qu'ils confirment définitivement 3 semaines avant pour que l'on valide le nombre auprès du restaurant.

On prévoira masques et gels. après on compte sur le bon sens et pas d'embrassades. Je pense faire un petit panneau placé à l'entrée pour le rappeler.

• Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Même date que toi, pas de réduction du nombre d'invités, si pas de restrictions à ce niveau là. Nous allons peut être faire des petites tablée plutôt que des grandes prévues au départ. On mettra du gel hydroalcoliques a l'entrée et on demandera à chaque invité d'être responsable 😊 mariage familiale, pas trop d'angoisse la dessus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration