Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lauraclpy
Nouvelle Mariée Juillet 2024 Loiret

Distance entre les lieux

Lauraclpy, le 28 Octobre 2020 à 16:15

Publié dans Organisation du mariage 36

Bonjour les filles, Je commence tout juste à organiser mon mariage qui se tiendra à l’été 2022 (le 27/08 dans l’idéal ! ^^). J’ai repéré quelques domaines que nous allons visiter dans les prochaines semaines (si le covid ne nous en empêche pas). Quand je sélectionne un lieu, je regarde le temps de...
Bonjour les filles,


Je commence tout juste à organiser mon mariage qui se tiendra à l’été 2022 (le 27/08 dans l’idéal ! ^^). J’ai repéré quelques domaines que nous allons visiter dans les prochaines semaines (si le covid ne nous en empêche pas). Quand je sélectionne un lieu, je regarde le temps de trajet entre église et domaine et souvent le temps est entre 45 min et 1h. J’arrive pas à trouver des lieux qui me plaisent qui sont plus proche... combien de temps de cortège il y a t’il vous entre vos lieux ??Est ce que vous trouver que 45min de cortège c’est trop long ? Merciiii d’avance 🙂

36 Réponses

  • Clotilde
    Mariée Addicte Juillet 2020 Nord
    Clotilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Pour mon mariage il y avait 30 min de route entre la mairie et notre salle, moi personnellement j’ai pas vu passer la route et globalement on s’est suivi et on est tous arrivés en même temps donc ça allait.
    Moi je me demanderai plutôt si ça éloigne tes invités de là où ils vont dormir (si par exemple ils rentrent chez eux) mais sinon 45 min ça va encore !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Août 2020 Paris
    Lucie_Lys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'avais 45 à 50 min entre l'église et ma salle et franchement ça va ! Je n'ai pas non plus trouvé plus près, je crois que c'est assez courant de faire ce temps de route Smiley winking Evidemment plus c'est près, mieux c'est mais si c'est pour avoir une belle salle, ça vaut le coup Smiley smile

    • Répondre
  • Lauraclpy
    Nouvelle Mariée Juillet 2024 Loiret
    Lauraclpy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La mairie ne se tiendra pas le même jour, soit la veille soit le samedi d’avant en petit comité. La question se porte vraiment entre Église et domaine.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2022 Haute-Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Dur dur ... ça peut être faisable, pas possible de choisir une église plus proche ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration