Coucou ! Une date importante pour vous et votre moitié 😍 La date de votre rencontre là où tout a commencé. Nous souhaitons la connaître alors laisse ton commentaire avec les détails 🙈
Coucou !
Une date importante pour vous et votre moitié 😍
La date de votre rencontre là où tout a commencé.
Nous souhaitons la connaître alors laisse ton commentaire avec les détails 🙈
Le 06 novembre 2011, on se connaissait déjà de vue depuis plusieurs années, mais ce soir là de vrai ados lors dès 60 ans d’une connaissance commune avec la présence de mes parents et de tous les voisins comme témoins... fallait mieux que ça dur 😂
Nous nous sommes connu un 8 décembre 2000, il y a 20 ans dans un bus de ville. C'est un amis commun qui nous a présenté. Nous avions 16 ans. Nous n'avons connu personne d'autres dans notre lit. Pleins de projets en commun, une maison, 2 garcons et dans moins d'un an si tous se passe bien, notre mariage
Pour nous, on s’est rencontré la 1ere fois en Seprembre 2009 et 1er baiser le 25 Mars 2010 🥰 Une demande en mariage le 29 Aout 2019 et un mariage le 29 Aout 2020 ❤️ 10 ans de bonheur !! Bientôt 11 ! 🥰
Mariée Confirmée
août 2021
Ille et Vilaine
Rocka ·
Signaler
Masquer contenu
Première rencontre officielle le 21 mars 2011 mais nous avions lié une amitié virtuelle 4 ans plus tôt. Il a fait le choix d'arrêter de me parler quelques jours avant sa majorité car j'étais mineure, je l'ai trouvé très respectueux et respectable pour ce geste alors quelques jours après mes 18 ans (4 ans plus tard) je l'ai recherché, merci Facebook, j'ai tout quitté pour un billet sans retour et je l'ai plus quittée depuis bientôt 10 ans.
27 juin 1998 coup de foudre. 1 er bisous le 1 juillet 1998. Nous allons sur notre 23 ème année ensemble en espérant pouvoir se marier cette année après un 1er report
Voir message cité
Mais tu est toute jeune😉 il est vrai qu'à chaque fois que je répond aux filles, elles ont entre 22 et 35 et moi avec ma quarantaine je me sent un peu vieille mais comme on dit, mariage plus vieux, mariage heureux. Ça fait quelques années que j'attend de dire"oui". Nous sommes la team de la quarantaine😊😊😊
Nous nous sommes rencontrés sur internet fin mai 2011, et sommes ensemble depuis notre première rencontre "en vrai" le 29 juin 2011 Nous nous marierons presque 10 ans après notre rencontre, le 12 juin 2021
Le 16 Janvier 2016 🥰 On se connaissait depuis quelques années déjà, toujours très complices, une véritable amitié, jusqu'au jours où il m'a embrassé, et j'ai sue que c'était lui . Mon futur mari, le père de mes 3 enfants ❤
Notre date d’anniversaire date de notre première rencontre c’était le lundi de Pâques le 05 avril 2010. C’est comme ci c’était hier je me rappelle très bien de cette journée! 😍❤️
Notre histoire a débuté le 19 juillet 2010, ce jour là une de ses sœurs fêtait ses 10ans de relation, une autre de ses sœurs fêtait son anniversaire. En plus le 19 est un chiffre qui nous porte chance, je suis née le 19 janvier, mon 1er fils le 19 mars et le Second le 19 mai. Après 10ans et 3 enfants il m'a (enfin) fait sa demande le 24 décembre.