Coucou ! Une date importante pour vous et votre moitié 😍 La date de votre rencontre là où tout a commencé. Nous souhaitons la connaître alors laisse ton commentaire avec les détails 🙈
Coucou !
Une date importante pour vous et votre moitié 😍
La date de votre rencontre là où tout a commencé.
Nous souhaitons la connaître alors laisse ton commentaire avec les détails 🙈
Le 9 novembre 2010 , 10 plus tard il m'a enfin fait sa demande le jour de Noël. On s'est rencontré dans un bar latino, nos regards se sont croisés et on ne s'est plus quitté, un coup de foudre le vrai 😍
Voir message cité
Ha mais j'ai pas dit que c'était grave 😁 et tu as bien raison de ne pas te décourager 😁. Moi j'aurais 41 😉. J'ai l'impression que tout le monde est plus jeune que moi ici....
C'est assez compliqué puisque nous nous sommes rencontrés au collège. Alors la date de notre rencontre doit probablement tourner autour du 6 septembre 2004 (oui c'était il y a longtemps haha). Mais notre date reste le 22 juin ❤ Nous nous sommes mis ensemble le 22 juin 2017. Et il m'a fait sa demande le 22 juin 2019.
Pour nous c’est le 21 juillet , jour des vignades dans le sud , de la naissance de notre couple bientôt 4 ans et on seras à 4 ans et demi à notre mariage
Salut à tous...mon homme et moi fêterons nos 6 ans d’amour le 24-04-22! Et oui pour moi on est ensemble dès lors qu’on a fait boomboomcrak Mdrrrr Il m’a vu en boîte et à dit à son ami qui était le patron de la boîte « elle je vais lui faire une équipe de foot » ahahah mais moi je le trouvais trop gentil (j’aime les badboys lol) bref au final il s’est avéré qu’en apprenant à faire connaissance pendant plus de 6 mois (oui je l’ai fait traîner un peu) j’ai vu la perle qu’il est et je ne veux plus le laisser ... jtm Bi
Notre date est le 27 aout 2011, c'est le jour où on c'est vue en vraie car depuis environ 5 jours nous communiquions par téléphone après qu'une amie commune nous est mis en relation, nous avons passez plus de 30 heures au téléphone sur ces 5 jours, et quand on c'est vue, notre amie savais qu'on c'étais parler , et dés le premier regard mon homme et moi avons su et on c'est embrassez et notre amie a un peux hallucinée, lol
Coucou ! Pour l'anecdote : aujourd'hui mon mari a débarqué avec un bouquet de fleurs en disant : "Ce n'est pas un anniversaire.. de quelque chose?" Bah non ! Mais j'apprécie quand même
Voir message cité Coucou Manon, j'imagine ton impatience !!!! C'est fou ces démarches administratives, du coup tu piques ma curiosité ! Bon après bien évidemment tu n'es pas obligée de me répondre.... Mais qu'est-ce qui t'arrive pour que tu doivent attendre aussi longtemps???? Le vois juste l'avantage du temps que tu as pour penser tes préparatifs, tout sera réfléchi à la perfection pour ton grand jour j ! Quelle patiente.... !