Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucia
Mariée Addicte août 2020 Martinique

diy Alice au pays des merveilles

Lucia, le 19 Avril 2020 à 14:54

Publié dans Décoration 84

Bonjour ☺️ Voilà je me lance! Je publie mon premier post pour partager avec vous mes DIY du jour. Nous nous marions sur le thème d’Alice au pays des merveilles et avons choisi comme vases pour nos centres de tables des théières que j’ai repeintes. Pour nos contenants à dragées nous avons choisi des...
Bonjour ☺️
Voilà je me lance! Je publie mon premier post pour partager avec vous mes DIY du jour. Nous nous marions sur le thème d’Alice au pays des merveilles et avons choisi comme vases pour nos centres de tables des théières que j’ai repeintes. Pour nos contenants à dragées nous avons choisi des chapeaux avec un noeud, une plume, une petite carte et une étiquette avec nos prénoms. Je vous mets aussi nos petits vases pour les numéros de tables. cfb_1377943.jpg

cfb_1377945.jpg
cfb_1377947.jpg
cfb_1377949.jpg
Le plus gros reste à venir, il faudra expédier tout cela vers la Martinique 🙃.

84 Réponses

  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c'est cool quand c'est comme ça, j'aurais aimé aussi avoir un week end ça simplifie beaucoup de chose... mais à la Reunion c'est assez rare ou alors véritablement hors de prix ! Ou bien il faudrait que ça appartiennent à la famille 🤷‍♀️🤷‍♀️ lol
    Et on a vraiment hate d'y être, la famille nous manque énormément, dans les familles des îles les membres sont très soudées et ce genre d'événements sont plus qu'attendus, ce n'est certainement pas a toi que je vais l'apprendre 😊😊
    En tous cas je suis bien contente de voir que je ne suis pas la seule "folle" à me lancer dans une telle organisation 😂💪👍


    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohh trop chouette! ☺️
    Tu te maries où toi? Ici ou en Guadeloupe ?
    C’est drôle je vois que tu habites les Yvelines comme moi et que nous nous marions le même jour (pour mon mariage civile) avec les rubans/clochettes en commun pour la sortie des mariés 😃
    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D’accord je prends note. Merci
    Il ne me manque pas grand chose, je recherche encore des livres anciens et des services à thé j’irai voir. Effectivement sur lbc il y a pas mal de location mais j’y avais trouvé plusieurs horloges l’an dernier.
    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui dis donc! Ça promet d’être un beau voyage pour toute ta ptite famille! C’est super et ça fait rêver Réunion/Ile Maurice soleil, plage...tout ce que j’aime. Super si tu n’as pas grand chose à emporter. Nous, nous louons notre domaine du vendredi matin au lundi matin avec une réception le samedi donc ça me laissera le temps pour la déco avec une ptite équipe (famille/amis) la veille. Je partirai un bon mois avant (je crois les doigts) pour tout finaliser sur place. Le voyage de noce ce sera pour l’année d’après...
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ohhhh c'est cool !!!!!!!!

    Je suis Antillaise aussi, de la GuadeloupeSmiley smile !

    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merciiii Shyness ☺️
    Oui, nous nous marierons religieusement là bas, toute notre famille est en Martinique, c’était plus pratique. Le mariage civile se fera en amont ici (hexagone) à notre mairie.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    De rien.

    Je ne fais que transmettre des conseils d'une connaissance qui s'est rendue notamment chez Emmaüs ou à la Ressourcerie pour trouver des articles peu chers.

    Le rose gold et le doré sont en vogue alors vous n'aurez pas de difficulté pour trouver ce que vous voulez.

    Sur le Bon coin je n'ai pas fait d'affaire pour ma décoration (il y a beaucoup de location proposée). J'ai simplement acheté des jeux pour les enfants.

    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d'accord tu as vraiment bien anticipé alors pour avoir déjà emmener des trucs l'été dernier, vous avez bien eu raison, dans nos situations l'organisation est d'or 😊👍
    Mon mariage n'est qu'en décembre 2021, donc nous sommes au début des préparatifs même si ça fait longtemps que tout ça nous trotte dans la tête !
    Aux vue des tarifs pour la Reunion, nous ne pourrons pas y aller avant notre mariage (nous sommes 6 à la maison, les 2 petits dernier n'ont que 4 et 3 ans !) Nous preferons préserver notre porte monnaie pour notre sejour mariage et notre voyage de noce (voyage d'un mois au total, incluant mariage noel et nouvel an sur place + long week end île maurice pour le voyage de noces) ce rêve à un coût et demande des petits sacrifices ^^ lolJe pense pouvoir enmener tout mes petits DIY (menus, dragées, larmes de joie, kid's bag, cadeaux invités et DH, etc ) en bagages cabine, trop peur que ça se perde ou ne s'abîme. Pour le panneau de bienvenue, les guirlandes et drapés, les centre de table etc... nous avons pris une décoratrice, cela me semblait difficile de faire autrement, surtout que notre domaine se loue a la journée uniquement (de 6h du matin le jour j à 6h du matin le lendemain) du coup pour des questions de logistique et d'organisation pour nous c'était pas possible de faire sans un professionnel pour tout installer et tout désinstaller ! Le ménage de la salle à 3h du mat en robe de mariée : no way ! Mdr
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Waouhhhhhhhh!!!!! C'est top!!!!!

    Vous faites le mariage aux AntillesSmiley smile ?

    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Anne-Sophie,
    Merci beaucoup ☺️
    L’été dernier j’avais déjà ramené pas mal de choses dans mes valises avec mon chéri (miroirs, horloges, lapins, arbre, bougies, photophores, guirlandes à led...) nous avons acheté les bonbonnières de notre candy bar sur place. Pour le plus gros nous passerons par une société de déménagement vers les DOM qui vend des boxes 📦 de 80kg. La livraison prend 1 mois. Au vu des circonstances actuelles je réfléchis à faire du fret aérien finalement...un peu plus cher mais les colis arrivent le lendemain. Le plus gros comme les panneaux directionnels, de bienvenue, plan de tables et urne sera fait là bas. Je n’ai pas voulu passer par une décoratrice mais c’est vrai que c’est toute une logistique. Vous avez un thème particulier ? Tu as beaucoup de choses à transporter ?
    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Christelle, j’irai y faire un tour.
    Au début je cherchais uniquement de la vaisselle ancienne avec des fleurs mais je n’avais pas pensé aux dépots-ventes, je cherchais sur le bon coin et n’ayant pas trouvé mon bonheur je suis partie sur un thème moins fleuri avec du rose gold et du doré.

    • Répondre
  • Lucia
    Mariée Addicte août 2020 Martinique
    Lucia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos compliments c’est très gentil je suis touchée ☺️🥰.
    • Répondre
  • Anne-Sophie
    Super Mariée Décembre 2022 Aisne
    Anne-Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Trop sympa ton thème, c'est original surtout pour un mariage en Martinique 😁
    Je suis curieuse du coup 😋 comment vas tu faire pour emmener tout ça ? (Je me marie à La Réunion et je pense bien remplir mes valises avec les petits DIY, le reste plus imposant sera fait par une decoratrice sur place )
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est super ce que tu as fait j'adore c'est top & réussi bravo 😍✅💯💪🙂
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est superbe ! 😊
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très beau. Vous pouvez aussi trouver dans des dépôts-ventes de la vaisselle ancienne, type fleurs anglaises.

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    J'aime beaucoup, ca va etre super ! Smiley love

    J'adore l'idée de la théière Smiley flower

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tout est très sympa 👌😊
    • Répondre
  • Miss
    Mariée VIP Septembre 2021 Nord
    Miss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est super beau
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben je dit chapeau très belle decoration avec beaucoup de goût félicitation 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration