Voir message cité
C’est l’occasion alors 🤗 j’ai fais 3 bougies que je vais offrir à Noël avec justement des bougies chauffe-plats et le résultat est tout aussi là , juste faire attention il se peut qu’il y ai un trou qui se forme autour de la bougie ce que je fais et que du coup je conseil c’est de versé la cire dans le pot en 2 fois , première fois verser 3/4 puis laissé refroidir 1h afin de voir si un trou se forme autour de la mèche si c’est le cas à ce moment à l’aide d’un cure-dent faire des petits trous tout autour de la mèche puis verser le reste de la cire
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour répondre à mes questions 😘
Voir message cité
Pour le moment je n’ai fais que 10 bougies 😅 il m’en reste encore 20 🙈 après il est tout à fait possible de faire avec des bougies chauffe plats. En enlevant l’aluminium et en faisant fondre la cire 😊
Franchement je trouve que ça coûte pas si cher que ça quand c’est fait maison contrairement aux bougies que l’on peux trouver sur internet. Alors les petits pots en verre sont ceux des yaourts la laitière , ensuite la cire de soja , les mèches en bois , l’huile parfumée et les fleurs séchées viennent d’Amazon : l’huile parfumée m’a coûté environ 5e , la cire à peine 15e pour 1kg , les fleurs séchées j’en ai eu pour moins de 3e et les petits pots je ne compte pas puisque c’est des yaourts que l’on mange en temps normal à la maison ^^
Voir message cité
Les mèches je les ai achetés sur Amazon tu peux egalement en trouver sur aliexpress 😊 Sur YouTube il y a pas mal de tutos sympa concernant les DIY bougies celle que j’ai beaucoup aimé c’est celle ci :
Je vais regarder, j'hésitais à me lancer. On fait une cérémonie de nuit et je trouve les bougies tout accordée pour notre thème ! Les prix nous ont refroidit et on est parti sur des ecocups... Mais je reste mitigéeJ'aime trop l'idée des bougies, tu as acheté les éléments où si c'est pas trop indiscret ?😊
Mariée VIP
Octobre 2022
Hérault
Léna ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Aaaah super pour l'astuce 😍 J'imagine que ça doit sentir super bon!!
Voir message cité
Haaaaa mais carrément ! C'est trop super ! Je ne connaissais pas du tout et ça donne un côté nature, original et encore plus diy. Tu les as acheté où stp ? Si tu as un tuto à conseiller, avec un lien, je suis preneuse ! Merci par avance, tu n'es pas obligée n'en sûr mais je t'en serai reconnaissante😁 je suis plutôt diy papier et déco. Mais ça me donne envie de me lancer. ❤️
Voir message cité
Pas de doute elle seront très jolies 🥰✨ Oui c’est un coup de main à prendre mais ça va que c’est une trentaine à faire et non le double 😅